Aerion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle façon de jouer au RPG sur internet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lucas [Aventure 2] |Solo|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:31

Je suis favorable à la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:15

Lucas - La Reine est favorable au Royaume des Hommes et je la soutiens. Le Roi peut parfaitement gérer son Royaume.
Orateur - Donc vous êtes bel et bien avec les Hommes... Vous regretterez ce choix car le Colonel lui seul pourra...
Garde de la Reine - Suffit, Poklar. Continue à l'ouvrir et on te mettra à l'ombre. Si ce n'est pas de la trahison, ça y ressemble fortement.
Orateur - Tu ne peux éternellement me réduire au silence, soldat. Mais, pour le moment, je vais rester tranquille.

Tu as donc choisis le camps de la Reine et du Royaume des Hommes.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:05

Je vais voir Gadhon Thek .
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:25

Tu avance vers la Place des Bestiaires.
Cette zone de Toderon forme une place hexagonale avec plusieurs lieux possibles comme une taverne.
Tu te dirige vers la maison de Gadhon Thek se trouvant au bout de la place.
La porte est fermée à clé. Il est impossible de l'ouvrir.
Soudain, un bestiaire arrive vers toi.

Bestiaire - Eh, aventurier ! Inutile de vous acharner sur cette porte ! Gadhon Thek est à la Prison Royale.
Lucas - Comment cela est-il arrivé ?
Bestiaire - Moi, je ne me soucis pas des problèmes de la Reine ! Allez voir le Capitain Rikken à la Place Marchande, c'est lui qui le détient.

Note : Gadhon Thek a des problème et il serait préférable d'en parler avec Rikken.

Liste des lieux possibles dans la Place des Bestiaires de Toderon :
-Taverne
-Marchand
-Vers la Place Marchande (MISSION)

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:25

Je vais voir les marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:42

Ça dépends, tu veux voir le marchand de la Place des Bestiaires ou tu veux aller à la Place des marchands ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:45

Je veux voir le marchand de la Place des Bestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:09

Tu t'approche du marchand.
C'est un Gobelin des plaines brocanteur. Il a la particularité de vendre diverse choses à prix bas.

Gobelin brocanteur - Bonjour graaaaand aventurier ! Que puis-je pour vous ?
Lucas - Montrez-moi ce que vous avez en stock.
Gobelin brocanteur - Prenez votre temps !

Liste des objets en vente :
-Poignard (1 PO)
-Armure légère de basse qualité (3 PO)
-Potion de soin (2 PO/pièce)
-Poison (3 PO/pièce)
-Flèches x 10 (6 PO)

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:50

Je lui demende si il ses ou trove le Capitain Rikken.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:05

MAIS LE CAPITAINE RIKKEN C'EST CELUI AVEC QUI TU AS PARLE JUSTE AVANT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptySam 21 Avr - 7:35

Je vais voir selui qui ma posé la question si je suis favorable a la reine au ou colonel Zaklukl.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:04

Tu retourne à la Place Marchande et tu te dirige vers Poklar, l'orateur.

Lucas - Puis-je vous parler quelques temps ?
Orateur - Hum... Je ferais mieux de me taire si je ne veux pas avoir de problèmes... Que voulez-vous ?

Que réponds-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:08

C'es vous le capitain Rikken?
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:45

Relie cette page :

http://aerion.rpgwars.net/t30p10-lucas-aventure-2-solo

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:17

Je lui demande si il ses se qui ses passé avec le capitainRikken.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:51

Le capitaine n'a rien : tu dois seulement revenir le voir pour prendre des informations à propos de Gadhon Thek pour savoir pourquoi il a été enfermé.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:09

Je le remercie pour le rensseignement est je vais voir le capiaine pour prendre des informations à propos de Gadhon Thek et pour savoir pourquoi il a été enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:24

Tu arrive enfin vers le Capitaine Rikken à la Place marchande.

Rikken - Encore vous ? Cela est étrange que vous n'ayez pas quitté cette ville. En quoi puis-je vous aider ?

Lucas - Est-ce que vous retenez prisonnier un certain Gadhon Thek ?

Rikken - Oui. D'autres personnes et lui ont été arrêtés au cours d'une enquête sur une affaire de meurtre.

Lucas - Qui s'est fait tuer ?

Rikken - Le capitaine Fumio, qui avait la charge du point de contrôle de la Place des Bestiaires. C'était un bon soldat. Gadhon est l'une des dernières personnes à l'avoir vue en vie. Pour le moment, il n'est que suspect. Mais si jamais il est coupable, c'est la peine de mort, pour lui.

Notes :
Gadhon Thek est le seul qui pourrait t'aider. Il faut absolument le faire sortir de prison.

Lucas - Combien de temps l'interrogatoire de Gadhon Thek va-t-il durer ?

Rikken - Jusqu'à ce que nous soyons convaincus qu'il n'y est pour rien ou que nous trouvions le vrai coupable. Gadhon a un casier judiciaire long comme le bras, et le commandant est persuadé qu'il serait capable de commettre un meurtre.

Lucas - Est-ce que je peux le voir ?

Rikken - Hors de question. Les ordres sont formels : personne n'a le droit de voir les suspects. La hiérarchie prend cette affaire très au sérieux.

Lucas - Comment puis-je l'éliminer de la liste des suspects ?

Rikken - Je connais personnellement Gadhon. C'est un des pires délivreur de visas qui soient, mais je ne le vois pas tuer sciemment quelqu'un. C'est l'une des dernières personnes vues en compagnie du capitaine Fumio à la taverne. Allez poser des questions sur place. J'ai cru comprendre qu'on lui avait trouvé un bon mobile de meurtre. Si vous parvenez à le discréditer et à prouver que Ghadon n'y est pour rien, on le libérera. Je ne peux rien vous dire de plus, sans quoi je risque de sérieux ennuis.

Lucas - Je dois y aller.

Rikken - Ne vous attirez pas d'ennuis.


Tu sais maintenant pourquoi Gadhon a été arrêté.
Il serait préférable de jeter un oeil dans la taverne pour connaître le mobile du meurtre.
Tu as entendu dire que les Bestiaires de la Taverne de Toderon savaient beaucoup au sujet du capitaine Fumio.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 8:16

Je vais voir les Bestiaires de la Taverne de Toderon.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:54

Tu te dirige vers la Taverne des Bestiaires quand tout à coup, tu entends Poklar, l'orateur crier :

Poklar l'orateur - Je ne saurais me taire plus longtemps ! Le Royaume des Hommes nous attaque ouvertement. Sans raison valable, elle s'en prend à nos vies ! Quels seront ses prochains méfaits ? Va-t-il nous envahir ? Allez-vous vous laisser vaincre sans bouger ? Le laisserez-vous détruire notre ville ?

Foule - Non !

Poklar - Si la reine est aveugle au point d'ignorer les attentes du peuple... il faut lui ouvrir les yeux. Par la force !

Soldat de Toderon - T'as gagné Poklar, on t'enferme. Tu as dépassé les bornes !

Poklar - Frères et sœurs, marchons sur le Palais. Notre volonté ne peut être niée !

C'est ta dernière chance de choisir ton camps.
Choisis-tu...
-De tenter de calmer la foule et Poklar.
-D'aider la foule pour de rallier à Zaklukl (le Royaume des Hommes ne te fera rien car ce n'est pas leurs affaires et tu ne sera pas recherché).
-D'attaquer Poklar pour qu'il se calme.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:00

Je tente de calmer la foule et Poklar.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:32

Épreuve de charisme : 16 (raté)

Lucas - Ça suffit, Poklar ! Votre insurrection risque de tuer des gens !
Poklar - Je me fiche de ma vie ! Tant que l'on peut changer le gouvernement, je ne me tairais pas !
Foule - Il a raison ! Prenez vos armes, mort aux royalistes !
Soldat de Toderon - Ils prennent les armes ?... Il nous faut du renfort. Vous... vous pourriez peut-être nous être utile. Essayez de les neutraliser. Si cette foule s'accroît, il y aura encore plus de morts.

Tout à coup, Poklar se jette sur toi. Les gardes se battent de leur côté.
CN : Tu attaque en premier.

Attaque : 6 (réussit)
Dégâts : 3+2=5


Ton attaque prends Poklar au flan droit (reste : 7).
Il lance un assaut.

Attaque : 15 (raté)

Son poignard te rate de peu et tu brandit ton épée.

Attaque : 9 (réussit)
Dégâts : 2+2=4


Poklar se prend ton épée longue dans la jambe (reste : 3).
Tout à coup il crie en tenant sa jambe.

Poklar - Stop ! Arrêtez, mes frères ! Ils sont trop puissants. Nous ne pouvons pas les vaincre !

Les gardes rangent leurs épées et menottent les mains de Poklar.
Alors qu'il est forcé à avancer vers la prison de Toderon, il se retourne.

Poklar - Je me vengerais !

Puis il entre dans le bâtiment.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:31

Je vais dans la taverne pour connaître le mobile du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:13

Avant de partir, le capitaine Rikken te donne 15 PO pour avoir aider à arrêter Poklar.

Tu arrive enfin à la Taverne. Elle est composée de 4 salles bien distinctes :
-Le hall d'entrée
-Le coeur de la Taverne
-Le quartier des Bestiaires
-La salle des paris de course

Tu entre chez les bestiaires. L'un d'eux t'aborde :

Bestiaire - C'est réservé, ici, vous savez.
Lucas - J'aimerais parler du meurtre du capitaine Fumio.
Bestiaire - Si vous voulez mon avis, il n'a eu que ce qu'il méritait. Il méprisait les bestiaires. Bon débarras !
Lucas - Connaissez-vous Gadhon Thek ?
Bestiaire - Je le connais de vue, sans plus. Il a son bureau sur le territoire de Rakkel.
Lucas - Qui est Rakkel ?
Bestiaire - C'est une bestiaire, comme moi. C'est notre chef et vous n'avez pas intérêt à dire du mal d'elle, sinon...
Lucas - Pour quelle raison Gadhon Thek aurait-il voulu tuer Fumio ?
Bestiaire - Vous avez mis dans le mille. Le soir où il est passée de vie à trépas, il avait mis Gadhon en pièces. Enfin, façon de parler, on l'avait entendu lui passer un savon. Nous, ça nous a bien fait rigoler, mais Gadhon en écumait de rage. Il est parti en claquant la porte. Ah oui, on s'est bien marrés ce soir-là. Fumio avait la langue bien pendue, il avait au moins ça pour lui. Ouais.
Lucas - Je dois y aller.

Tu peux aller interroger quelques personnes pour en savoir plus. Liste des clients dans la taverne :
-Nicko, le joueur de White Jack
-Qip, le client elfe sombre
-Bahhina, le tavernier
-Sacarye, la haute-elfe

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:48

Je vais intéroger Bahhina le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas [Aventure 2] |Solo|
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas [Aventure 5] |Solo|
» Lucas [Aventure 6] |Solo|
» Lucas [Aventure 3] |Solo|
» Lucas [Aventure 4] |Solo|
» Lucas [Aventure1] |solo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerion :: RPG :: Archives-
Sauter vers: