Aerion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle façon de jouer au RPG sur internet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucas [Aventure 4] |Solo|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyLun 2 Juil - 9:16

Quelques jours après avoir fait ta troisième mission, tu sors de a ville d'Aghas et tu te dirige vers le territoire elfique pour recevoir des aventures de rang plus élevé.

Alors que tu t’apprête à quitter Aghas, un cavalier cris ton nom dans la rue. Tu te retourne et tu constate qu'il porte l'uniforme de la Garde Royale.

Cavalier - Lucas, vous êtes demandés à Egorahl dans le Palais de sa Majesté Jacen "Le Téméraire" ! Veillez me suivre !

Tu es surpris des paroles du soldat. Majesté Jacen "le Téméraire" est le roi actuel du Royaume d'Occident. Nombreux sont les courtisans qui ont voulut l'approcher et te voilà convoqué personnellement par celui-ci.

Tu monte derrière l'homme sur son cheval sans trop de problèmes grâce à ta compétence de chevaucher.


Tu arrive à Egorahl, même si tu y es déjà allé, la ville te semble toujours aussi somptueuse.

Le palais, qui surplombe la ville, est le second plus grand bâtiment d'Aerion et tu entre à l'intérieur.
Les couloirs sont bleus, la couleur du royaume et tu repère les bustes sculptés des rois Jaden "L'Aventurier", Gaëtan d'Usfolap ou encore Mathieu d'Hokorè.

Arrivé dans la salle du trône (à pied bien sûr !), le roi se présente devant toi dans toute sa splendeur : Habillé de sa robe bleu et dorée, ornée de pierres précieuses, son visage long reflète un personnage digne et fier de son rang.
Sa couronne d'or et de diamants, bien qu'elle soit fine et modeste, lui donne un air de grandeur.

Tu te mets à genoux devant ton roi et lui baise sa main comme le veux la tradition.

Majesté Jacen "Le Téméraire" - Relevez-vous, Lucas. Je vous ai convoqué ici en premier temps pour vous féliciter de votre travail rendu à notre peuple.

Lucas - Cela était naturel, monseigneur.

Majesté Jacen "Le Téméraire" - Quoi qu'il en soit, j'ai une mission à vous confier personnellement. Vous rappelez-vous de la ville de Toderon ?

Tu réponds dans un soupir.

Lucas - Oui, votre majesté.

Majesté Jacen "Le Téméraire" - Bien. La situation politique là-bas n'a pas vraiment évoluée. Pire, je dirais même qu'elle s'est dégradée. Le colonel Zaklukl...

Lucas - Général. Il s'est auto-proclamé général de Toderon.

Majesté Jacen "Le Téméraire" - Merci pour cette information. Donc, le général Zaklukl a déclaré la guerre à ma chère alliée, la reine Xalia. Fort heureusement, son intendant et garde du corps n'est d'autre que l'Archimage Qavar, un des magiciens les plus puissants de l'Ordre. Allez rétablir l'ordre dans cette dans la ville, vous serrez récompensé.

Lucas - Vos désirs sont des ordres, messire.

Majesté Jacen "Le Téméraire" - Fort bien. Allez à Toderon et combattez pour la reine Xalia. Quand vous aurez rétablis la situation, allez voir mon intendant personnel ici-même. Que les 4 lune d'Aerion vous soit favorables.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyMar 3 Juil - 16:23

Je vais au magasin d’artéfacts d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyMer 4 Juil - 15:44

Tu entre dans la quincaillerie.

Marchand : Bienvenu dans mon humble magasin, aventurier ! Prenez ce qui vous plaira ! Voici la liste !

Liste des artefacts présents :

-Corde (5 Pièces d'Or) - Usage multiple
-Torche (2 Pièces d'Or) - Éclaire les zones sombres
-Amadou (3 Pièces d'Or) - Allume un feu de bois
-Carte des environs (1 Pièce d'Or) - Connaissance des lieux : +2
-Sac de couchage (5 Pièces d'Or) - Confort +3
-Potion de soin (5 Pièces d'Or) - Guéris les blessures
-Potion d'attaque (5 Pièces d'Or) - Jet d'attaque +5
-Potion de défense (5 Pièces d'Or) - Jet de résistance +5
-Fiole de poison (10 Pièces d'Or) - Empoisonnement
-Fiole de cure (10 Pièces d'Or) - Retire l'empoisonnement
-Tente (50 Pièces d'Or) - Confort +7 et défense +8
-Grimoire Magique (100 Pièces d'Or) - Apprentissage de nouveaux pouvoirs magiques

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyVen 13 Juil - 6:48

Je prend 2 potion de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyVen 13 Juil - 11:08

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyMer 18 Juil - 9:43

Je vais à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyJeu 19 Juil - 8:58

Tu entre dans la première écurie que tu vois nommée "Chez Ohlaran : Chevaucher à tout prix"

Ohlaran - Bienvenue dans ma boutique ! Vous ne trouverez pas de meilleurs prix de tout Aerion !

Liste des produits à vendre :

- Un Latogas (poney) > 100 PO
- Un Eremis (cheval brun) > 300 PO
- Un Alados (albinos) > 300 PO
- Un Defamas (cheval noir) > 400 PO
- Un Cheval des Rois > 2000 PO

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyJeu 19 Juil - 20:23

Je prend Un Defamas.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyVen 20 Juil - 8:16

Note-le dans ta Feuille d'Aventure et n'oublie pas de lui donner un nom.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyDim 22 Juil - 11:02

Je pars pour Toderon ssur mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyDim 22 Juil - 12:22

DEP : 75 %

Tu fait les trois quarts du chemin quand la nuit tombe sur Aerion.

Tu installe ton campement et tu as le temps de faire une dernière action si tu le souhaite.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyDim 22 Juil - 16:50

J'allume un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyMar 24 Juil - 8:55

AG : 5

Tu parviens à utiliser un amadou pour faire un feu de bois.

Retire un amadou (usage unique) de ton inventaire.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyMer 25 Juil - 8:31

Je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyMer 25 Juil - 10:13

Tu dors bien toute la nuit mais ton réveil est troublé.
Quelqu'un te secoue.

Quand tu ouvre les yeux, tu vois un groupe d'hommes en armure jaune et cuivre armés de claymores d'acier.

Tu saute sur tes pieds et te mets en garde.

Chef Deloran - Bonjour, Aventuriers, abaissez votre garde, nous sommes là pour vous aider.

Lucas - Qui... Qui êtes-vous ?

Soldat Deloran - Nous sommes des Delorans. Du moins ce qu'il en reste. Des guerriers fiers qui ont combattus les Todéroniens lors de guerres sanglantes. Mais nous étions trop peu nombreux et nos forces ont été annhilées.

Lucas - Je ne veux pas tuer les Toderoniens.

Chef Deloran - Nous savons. Acceptez notre aide et vous aurrez beaucoup moins de mal à pénétrer dans le palais deTodéron.

Lucas - Je ne peux le faire seul ?

Chef Deloran - Si, bien sûr mais il est jalousement gardé par les forces du Général Zaklukl.

Accepte-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyJeu 26 Juil - 12:34

J'accepte puis je leur demende ce qu'ait devenu la reine et si il sont avec la reine ou avec le Général Zaklukl.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyVen 27 Juil - 18:49

Chef Deloran - Nous sommes fervents serviteur à la reine Xalia. Ecoutez notre ingénieur, il vous expliquera la suite du plan.

Ingénieur Deloran - Bien. Nous allons créer une sphère magique que nous propulseront dans le ciel afin d'atterrir sur la Place des Marchands que vous connaissez bien. Nous n'allons tout de même pas passer par la porte, hé hé. Vous me suivez.

Lucas - Oui, continuez.

Ingénieur Deloran - Excellent. Alors, si vous vous serrez un peu, nous pouvons placer trois personnes avec vous. Qui choisissez-vous ?

Liste des Deloran présents :
Modèle : -Perso (arme)"compétence"

-Chef Deloran (2 épées longues)"Rage"
-Soldat Deloran (épée longue+bouclier)"Parade"
-Ingénieur Deloran (épée courte)"Tactique"
-Archer Deloran (arc+poignard)"Tir de Cadrage"
-Éclaireur Deloran (Dague de fer)"Orientation"

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyMer 8 Aoû - 11:59

Je demande a l'ingénieur si lui il est pas avec nous escequ'il peut qu'ant meme nous ramener de la place marchande a l'endroit ou on est encemoment?
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyMer 8 Aoû - 12:28

Ingénieur - Non, la sphère magique n'est qu'à usage unique. Désolé. Qui choisissez-vous pour le passage en force ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyVen 17 Aoû - 12:45

Je prend le Chef Deloran,le Soldat Deloran et l'Éclaireur Deloran.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyDim 19 Aoû - 18:09

Tu as oublié de te compter dans le lot ! Tu dois donc prendre 2 Deloran.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyVen 24 Aoû - 17:35

Je prend le Chef Deloran et l'Archer Deloran.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyVen 24 Aoû - 19:21

L'ingénieur hoche la tête et active un objet étrange. Tout à coup, surgit une sphère de couleur bleue de l'artéfact et le Chef Deloran en compagnie de l'archer entrent dedans comme dans de l'eau.
Tu passe à l'intérieur. L'endroit est étroit et vous devez vous serrer pour entrer tous.

La sphère (et toi avec) partent tout à coup violemment dans le ciel.

Tu sens l'impact sur le sol qui te fais tourner la tête. Après avoir repris tes esprits, tu sors en compagnie des deux Delorans de la sphère. Une foule de gens vous dévisagent. Tous vêtus de l'uniforme de Zaklukl. L'un d'eux s'écrit :

Soldat de Zaklukl - Une... Une Sphère des Anciens ! Les Delorans attaquent la ville !

Ils commencent à tirer des flèches en l'air.

Soldat de Zaklukl - Xallia a conclu une alliance avec les Delorans ! Éliminez-les !

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyJeu 30 Aoû - 8:05

Je crie: A l'attaque!!!
On leur fonce dessus sans utiliser rage.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| EmptyJeu 30 Aoû - 8:32

Tu fonce dans le tas, suivi des Delorans.

Les Delorans sont très forts et tuent facilement leurs ennemis.

Un soldat de Zaklukl te barre la route.
Il possède 19 EV et 10 AT.

CN : Tu attaque en premier.

AT : 10
DG : 9+2=11
EV : 8
AT : 2
DG : 1+1=2
EV : 15
AT : 6
DG : 6+2=8


Tu lui tranche la cage thoracique de ton épée et l'ennemi s'effondre à terre.

Chef Deloran - Nous allons repousser l'ennemi à la porte ouest. Nous vous rejoindrons dès que possible dans la sale du palais.

Les deux Delorans partent dans les rues de Toderon.

Sur les corps, tu trouve :
-2 PO
-Une épée longue (DG +2)
-Un bouclier de bois (PAR +1)
-Uniforme de soldat de Zaklukl (+1 PRO)

Tu as perdu 2 EV pendant la bataille.

Tu te mets en route pour le palais quand un soldat, chauve, habillé d'une cape et d'une armure légère.
Tu le reconnais : c'est l'officier qui t'as aidé avec Riikken pour l'affaire de Gadhon Thek.

Officier de Toderon - Vous ! Je vous reconnais, vous savez. Suivez-moi au palais, nous devons traverser la cour menant au hall principal. La reine combat Zaklukl en personne dans la salle du trône dans un duel qui sera asse long.

Tu cours en compagnie de l'officier et, arrivés dans la cour du palais, tu admire la splendeur architecturale du château de Xalia.
Mais tu n'as pas le temps de t'attarder à contempler. Des soldats de Zaklukl grouillent le secteur et tu dois choisir une route à prendre.

Passera-tu...
-Par la porte menant au caniveau à gauche
-Par la porte menant au caniveau à droite
-Par l'aile est où tu aperçois des silhouettes qui te sont familières
-Par l'aile ouest où tu vois une patrouille de soldats de Zaklukl
-Foncer dans le tas à tes risques et périls

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Contenu sponsorisé





Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas [Aventure 4] |Solo|
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas [Aventure 3] |Solo|
» Lucas [Aventure 2] |Solo|
» Lucas [Aventure 5] |Solo|
» Awzxec1 [Aventure 2] |Solo|
» Lucas [Aventure1] |solo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerion :: RPG :: Archives-
Sauter vers: