Aerion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle façon de jouer au RPG sur internet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucas [Aventure 2] |Solo|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyMar 3 Avr - 16:08

Deux jours après ta première mission, tu marche dans les rues de la ville.
Tout à coup, deux gardes portant l'uniforme réglementaire des soldats humains (loup blanc sur fond bleu) arrivent vers toi.
L'un d'eux annonce :
Garde 1 - Guerrier Lucas, fils d'Angasoth, vou êtes requisitionné dans l'hotel de ville !
Lucas - Que se passe-t-il ?
Garde 2 - Vous le verrez bien là-bas.

Ils t'emmènent dans un grand bâtiment de la ville.
Une fois à l'intérieur, un homme vêtu d'un grand manteau bleu et doré s'approche vers toi.
C'est la maire de la ville.
Il dit :
Le maire - Lucas, je vous ai appelé ici car j'ai entendu parler de vos exploits dans la caverne des gobelins. J'ai pour vous une mission diplomatique de la plus haute importance. Avez-vous déjà entendu parler de la ville de Torderon ?
Lucas - Non.
Le maire - Hum... Torderon est une ville repliée sur elle même se trouvant dans les régions sud du royaume. Depuis peu, nous avons perdu le peu de contact que nous avons pu avoir. Votre mission serais d'aller voir ce qui se passe là-bas. Attention ! En aucuns cas vous ne devez intervenir dans les relations diplomatiques de cette ville ! Rédigez un rapport et rapportez-le nous.
Lucas - Et qu'en est-il de ma récompense ?
Le maire - Vu les circonstances de la mission, nous élèverons le prix à 1000 Pièces d'Or. Ce n'est pas négociable. Le Roi Asgaroth ne veut pas augmenter.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyMer 4 Avr - 5:23

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyMer 4 Avr - 14:54

Le maire - Bien, qu'Aerion vous soit favorable !

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyMer 4 Avr - 17:11

Je part a l'endroit ou je dois aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyMer 4 Avr - 18:23

Tu prépare tes affaires quand un homme portant le blason des Hommes s'approche vers toi, tenant un cheval par la laisse.
Écuyer - Monsieur, l'administration me demande de vous prêter ce cheval pour votre mission.

Accepte-tu cet offre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyJeu 5 Avr - 16:19

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyJeu 5 Avr - 16:57

Tu pars sur le champs avec ta monture (note le sur ta feuille d'aventure dans "Monture" le nom du cheval qui est Feremon).

Le cheval est de bonne qualité et te permettra d'aller beaucoup plus vite.

Pourcentage du chemin accomplis (au D100) : 55%

Tu parcours la moitié du chemin quand la nuit tombe.
Tu te trouve dans une forêt épaisse et tempérée avec des sapins et des bouleaux.

Tu établis un campement.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyVen 6 Avr - 7:28

Je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyVen 6 Avr - 16:33

Après avoir accroché ton cheval à un arbre, tu te glisse dans ton duvet et tu dors.

Sommeil : 15 (très bon)

Tu passe une très bonne nuit et tu te réveil tôt.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyVen 6 Avr - 17:04

Je pars à la ville ou doit se dérouler ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptySam 7 Avr - 8:27

Tu reprends ton chemin pour Toderon.

Pourcentage du chemin accomplis (au D100) : 65%

Après une très longue route, tu arrive enfin à TODERON.

Culture géographique : Toderon était une ville prospère pendant le premier âge. Leur alliance avec le Royaume de Hommes les a aidé à mieux survivre mais elle est toujours restée dans l'ombre. Elle n'envoyait que très peu d'informations quand elle n'en envoya plus du tout.

Information importante : Toderon est dirigée par une reine qui est favorable au Royaume des Hommes.

La ville est moyennement grande mais possède de hauts remparts bien gardés. La grande porte s'ouvre et te laisse libre accès à l'écurie.

Dès que tu y arrive, tu pose ton cheval à l'intérieur.

À la sortie, un homme s'avance vers toi.

Maître des écuries - Hep, vous ! Avez-vous un visas pour sortir de Toderon ?
Lucas - Non, pourquoi ?
Maître des écuries - Il faut que vous vous procurez un visas pour entrer et quitter Toderon. Disons que vous êtes bloqué ici sans visas.
Lucas - Et où puis-je m'en acheter un ?
Maître des écuries - Allez voir Gadhon Thek dans sa maison à sa place des Bestiaires.
Lucas - Et où se trouve cette place ?
Maître des écuries - Au delà de la place marchande. C'est tout droit.

L'endroit où tu te trouve est une place circulaire où l'on peut distinguer :
-Un marchand,
-Des passants,
-Un homme habillé en noir avec des animaux dans des cages,
-Des gardes devant l'entrée de la rue se trouvant tout droit.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptySam 7 Avr - 18:41

Arrow dans la rue se trouvant tout droit gardé par des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyDim 8 Avr - 12:26

Un des gardes t'arrête.
Il habillé d'un uniforme ressemblant à peu près à cela : http://assiste.free.fr/kotor_2/images/portrait/soldat_onderonien.png
Il te demande tes papiers que l'on t'a donné à ton départ.

Garde 1 - Hum... Ces papiers ont l'air en ordre. Vous pouvez passer à la ville marchande.

Tu te prépare à avancer quand ton instinct te dit de regarder des bruits qui proviennent de l'homme en noir.
Celui-ci est pétrifié car un des animaux est sortit de sa cage.
Il hurle :
Bestiaire Toderonnien - Courrez ! Le Bastol ne m'obéit plus !

La bête sauvage frappe le bestiaire et l'envoie bouler au loin.

Décide-tu d'aller aider le bestiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyDim 8 Avr - 15:03

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyDim 8 Avr - 16:56

Tu attaque le Bastol.
Il n'est pas très grand donc sera assez simple à battre.
CN : Tu attaque en premier.

Attaque : 7 (réussit)
Dégâts : 3+2=5


Le coup est bien porté mais il touche sa cible sans trop de dégâts (plus que 10 EV).
Le Bastol attaque.

Attaque : 10 (réussit)
Parade (au D4) : 2
Dégâts : 3-2=1


Son coup est assez ridicule et tu le pare facilement avec ton bouclier. Le choc t'enlèves 1 EV (reste : 29).
Tu passe à l'assaut.

Attaque : 12 (raté)

Tu rate ton attaque.

Attaque : 9 (raté)

Le Bastol non plus, également.

Attaque : 1 (COUP CRITIQUE)
Évaluation du CC : 1
EPIC HIT

Tu te ressaisis, fait tournoyer ton épée, exécute un saut en l'air et tu retombe, l'épée en taille par un coup marteau ce qui tranche la tête du Bastol.
Le bestiaire s'avance vers toi.

Bestiaire - Merci ! Sans vous, il aurait envahit la ville et aurait tué beaucoup de monde. Acceptez ces Pièces d'Or je vous prie.

Il sort de sa poche 40 Pièces d'Or. Tu les prends dans ta bourse.

Lucas - Comment cela est-il arrivé ?
Bestiaire - Oh ! Vous savez, les Bastols sont des bêtes très féroces et encore celui-ci était jeune ! La cage devait mal être fermée.
Lucas - Vos animaux ont l'air nerveux...
Bestiaire - C'est normal, c'est l'atmosphère de la ville. Surtout ce qui s'y déroule en ce moment !
Lucas - Que ce passe-t-il ?
Bestiaire - Je sais pas trop ! C'est bizarre. Il y a des histoires de politique et de guerre. Allez à la place marchande et trouvez le capitaine Rykken. Lui saura vous expliquer !

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyDim 15 Avr - 9:47

Je vais à la place marchande et trouver le capitaine Rykken.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyDim 15 Avr - 10:24

Tu arrive enfin à la Place des Marchands. Elle est constituée de 2 lieux bien distincts : l'un est gardé par des soldats et l'autre contient une multitudes de vendeurs en tout genre.
Entre les deux endroits se trouve un homme noir de peau vêtu de l'uniforme réglementaire des officiers de Toderon.
Son badge indique que c'est le Capitaine Rykken.
Tu t'approche vers lui.

Capitaine Rykken - Bonjour noble aventurier. Bienvenue dans l'endroit le plus nauséabond de tout Aerion. Que puis-je pour vous ?
Lucas - Bonjour à vous capitaine. Je suis envoyé par le Royaume des Hommes pour voir ce qui se passe ici.
Capitaine Rykken - Vous êtes envoyés par la couronne ? Dieu soit loué ! la situation est critique à Toderon en ce moment.
Lucas - Ah oui ? Et qu'en est-elle ?
Capitaine Rykken - La Reine Xallia, reine de Toderon, n'exerce quasiment plus d'autorité sur plus de la moitié des citoyens de Toderon. Avant que les problèmes arrivent, elle a donné le plein pouvoir des armées à son frère le colonel Zaklukl. Le problème en est là : le Colonel prépare un coup d’état pour s'emparer de Toderon et de la rendre indépendante - ce que veux le peuple. Zaklukl a bloqué tout le secteur avec ses soldats et donc les messages se font rares. Heureusement, la Reine est restée fidèle au Royaume et les citoyens n'aiment pas trop le choix qu'elle a fait. Se doutant des plans de son frère, Xallia a gardé certains soldats comme moi et j'en suis heureux. Une grande majorité des civils favorables au Royaume se sont fait arrêtés par les gardes de Zaklukl. Rédigez un rapport et prévenez le Royaume des Hommes. Nous avons besoin d'aide !
Lucas - Très bien. Je m'en vais le rédiger.
Capitaine Rykken - Ne vous attirez pas d'ennuis.

Tu as désormais toute les informations nécessaires pour ta mission mais il vas falloir te procurer un visas si tu veux sortir de cette ville...

Liste des lieux possibles :
-Aller au marché
-Revenir aux écuries
-Aller à la Place des Bestiaires (MISSION)

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyLun 16 Avr - 11:38

Arrow la Place des Bestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyLun 16 Avr - 11:54

Alors que tu te dirige vers la place des Bestiaires, tu remarque une foule qui se rassemble devant un orateur encerclé par 2 gardes portant l'uniforme de la Reine.
Tu décide de l'écouter.

L'orateur - ...Tôt ou tard, la Reine devra s'incliner devant la volonté du peuple. Le Royaume des Hommes n'a apporté que la guerre et la mort. Depuis que nous vivons sous ses drapeaux, nous avons subi plus de conflits qu'en tout un millénaire.
Rangez-vous aux côtés du Colonel Zaklukl, qui s'efforce de lui faire entendre raison. Nous n'avons pas besoin du roi des Hommes. C'est elle qui ne peut se passer de nos ressources, de notre sang !
Nous ne recevons rien alors que nous avons tant donné. Le Royaume des Hommes est faible, il ne tardera pas à s'effondrer. Les Paladins nous ont causé trop de malheurs, heureusement ils sont aujourd'hui dispersés. Soyons le premier monde à prendre son destin en main.

Vous, êtes-vous avec moi ?
Lucas - Qui ? Moi ?
Orateur - Oui, vous ! Êtes-vous pour la Reine Xallia ou pour le Colonel Zaklukl ?

Que réponds-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyLun 16 Avr - 15:30

Je n'est pas pris de décision?
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyLun 16 Avr - 15:37

Tu dois choisir d'être favorable...
-Soit à la Reine
-Soit au Colonel Zaklukl

Que réponds-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyLun 16 Avr - 16:13

Si je dit que je suis favorable à la Reine quesce qu'il peut m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyLun 16 Avr - 17:08

TU DIS AVEC QUI TU VEUX ÊTRE !!!

ALORS ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyLun 16 Avr - 18:15

Je vais au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| EmptyMar 17 Avr - 6:53

Non d'abord tu répond à la question de l'orateur (tu vas pas fuir la conversation non d'une pipe !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Contenu sponsorisé





Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 2] |Solo|   Lucas [Aventure 2] |Solo| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas [Aventure 2] |Solo|
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas [Aventure 3] |Solo|
» Lucas [Aventure 4] |Solo|
» Lucas [Aventure 5] |Solo|
» Ivan81 [Aventure 1] |Solo|
» Lucas [Aventure1] |solo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerion :: RPG :: Archives-
Sauter vers: