Aerion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle façon de jouer au RPG sur internet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas [Aventure 4] |Solo|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:10

Je vais mocupper de la sale d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:20

Ouais, merci mais laquelle ?

-Vers le réfectoire
-Vers la prison
-Vers l'armurerie
-Vers le Musée Royal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:06

Je vais m'occuper de la sale ou il y a l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:29

Tu ouvre la porte de l'armurerie et tu constate que deux Sreth te font face !

À cause de l'effet de surprise, ils attaquent en premier.

Ils ont tout deux 15 EV, c'est partit !

at 15
at 17
nuuul
at 11
dg 4
1 : 11
at 8
dg 4
-4 EV
at 17
at 6
dg 7
en ce moment, je suis très fatigué !


À l'issu de ce combat, tu perds 4 EV et les deux Sreth tombent dans un nuage verdâtre qui se dissipe en laissant quelques os à terre.

Tu fouille la salle mais tu constate avec amertume que les Sreth et les soldats de Zaklukl ont tout dévalisé.

Tu soupire en sors de la salle.

Liste des lieux non visités :
-Vers le réfectoire
-Vers la prison
-Vers le Musée Royal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 16:34

Je vais à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 18:43

Tu entres dans la prison.

La pièce est grande et tu remarque un Homme-Lézard en train de trafiquer quelque chose à terre, un soldat de Xalia dans une des nombreuses cellules et...
Un Sreth qui te barre la route !

Il possède 9 AT et 13 EV

CN : Tu attaque en premier

at 3
dg 5+3=8
ev 5
at 14
at 4
dg 1+3=4
ev 1
pas d'évanouissement
at 19
mc 8
ouïlle !
mort du sreth
Fatality !


Le Sreth peine à parer tes attaques brutales et souples et, en essayant de faire une technique Sreth, il ne parvient qu'à tomber par terre et tu lui assigne un coup de grâce magistral.

Tu regarde un peu mieux l'officier derrière sa cage et tu constate qu'il s'agit du Capitaine Rikken !

L'Homme-Lézard, quand à lui, a la tête cachée entre ses bras, trop préoccupé à ses réparations mais sa tête te dit quelque chose...

-Tu vas parler à Rikken à travers les barreaux
-Tu vas parler à l'Homme-Lézard
-Autre

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 16:25

Je vais parler à l'Homme-Lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:12

Tu secoue l'Homme-Lézard quand tu remarque qu'il s'agit de Qip !
L'ingénieur qui t'a aidé à délivrer Gadhon Thek.

Qip - Ah... L'Aventurier arrive. Je compte sur la célèbre compassion des Aventuriers et leur respect pour toutes les formes de vie. Le général Zaklukl m'a engagé pour une mission. Je ne voulais pas... être désagréable. Ha-ha, il s'agissait d'un simple malentendu.


Lucas - Pour quelle raison travailliez-vous avec le général Vaklu ?

Qip - Il payait bien. Et Xallia a été jugée coupable de trahison. J'étais donc payé tout en remplissant mon devoir patriotique. Quel mal y a-t-il à cela ? Mais je reconnais maintenant mes erreurs. Je devrais partir sur-le-champ et mesurer toute l'ampleur de ma faute.

Lucas - Mais vous m'avez aidé à libérer Gadhon Thek.


Qip - Oui, mais ce n'était pas mon intention. Je n'ai fait que répondre à un Aventurier bien armé. Plus tard, j'ai accompli une petite mission pour ce même Avenurier. Je peux ajouter que j'ai renoncé à être payé. J'ai pu éventuellement être utile, mais j'ai surtout agi avec prudence. Je suis moins intéressé par la politique que par tout ce qui peut m'apporter des avantages matériels.

Tu peux :
-Affirmer à Qip qu'il ment
-Tuer Qip
-Lui demander de sortir d'ici
-Aller voir Rikken

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 17:47

J'affirmer à Qip qu'il ment.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 21:10

Lucas - Je ne crois pas un mot de ce que vous dites.

Qip - J'ai peut-être un peu embelli les choses. Mais c'est vrai que je ne travaille plus pour Zaklukl. Je veux juste survivre. Evidemment. Il m'apparaît évident que le général Vaklu n'est pas en mesure de l'emporter. La survie est ma première préoccupation. Je vois bien que si je vous complique davantage la vie, cela nuira à mon objectif.


Tu peux :
-Tuer Qip
-Lui demander de sortir d'ici
-Aller voir Rikken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptySam 3 Nov - 9:51

Je ui demander de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptySam 3 Nov - 13:47

Lucas - Sortez d'ici.

Qip - D'accord, merci Aventurier de ma laisser la vie sauve. Tennez, prenez cette clé elle vous aidera à ouvrir la cellule de votre ami.

Qip te tend la clé en question et part dans les corridors du palais, en direction de la sortie.

Tu gagne 6 Points de Bien.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptySam 3 Nov - 18:33

Je vais ouvrir la cellule de Rikken et voir si il va vien.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptySam 3 Nov - 20:16

Tu t'approche de la cellule de Rikken et tu lui ouvre la porte.

Rikken - Encore vous ? On dirait que vous avez pris l'habitude de régler nos problèmes. Merci quand même de m'avoir sorti d'ici, je vous suis doublement reconnaissant. Il faut maintenant nous occuper de l'aile parallèle.


Lucas - Des amis s'en sont chargés.


Rikken - C'est vrai ? Alors, ne perdons pas de temps, allons sauver la reine ! Je passe devant ! Vous pouvez rester quelques temps ici pour farfouiller un peu mais il y a urgence !


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 18:08

Je vais sauver la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:49

Tu retournes sur tes pas, accompagné de Rikken.

Quand tu arrive dans la salle principale, tu aperçois les Deux Delorans et, sans vous concertez, vous foncez à travers la porte désormais ouverte.

Le colonel Tobi t'attend, un arc long à la main et préparant une flèche te visant.

Tu aperçois un Drexel à l'arrière qui est en train de défoncer une grille, plusieurs soldats de Zaklukl sont présents et un Sreth est en train de le piquer avec une lance.

Encore en arrière la salle du trône où tu aperçois Zaklukl se battre avec Xalia dans un duel double lame contre double lame.

Tobi - Vous voulez bien mourir, à la fin ? Vous n'irez pas plus loin !


Lucas - Pas aujourd'hui, Tobi.


Tobi - C'est trop tard. La reine sera bientôt morte !

C'est alors que le Drexel assigne un violent coup de rage contre la grille qui cède laissant une ouverture en direction de la salle du trône.

Or, le Drexel se retourne malgré les picotements à la lance du Sreth. C'est alors que celui-ci hurle.

Sreth - Attention ! Je ne le contrôle plus !


C'est alors que le Drexel frappe le Sreth n pleine face et celui-ci part en fumée sous la violence du choc.

Tobi - Évitez la bête, rejoignez la salle du trône et tuez la reine !


Les soldats de Zaklukl se mirent à courrir dans tout les sens pour étourdir la bête puis passèrent à travers ses griffes à part certains.

Tout à coup, le Drexel fonce vers Tobi et lui donne un énorme coup qui le fait s'évanouir.

Le Drexel fait office désormais de mur contre les forces de Xalia et toi.


Chef Deloran - On compte sur vous pour vaincre ce monstre.


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 12:25

Je vais attaquer le drexel.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:25

40 EV et 8 AT pour compenser, go !
Drexel commence.

at 20
mc 19 EPIC FALE
ev 3
at 7
dg 4


Bon, je te préviens, mon vieux, c'est lamentable.

Alors que tu fonce tête baissée sur le Drexel, celui-ci tente de s'élancer vers toi. Or, sa grande taille et son poids énorme le fait chuter au sol et il se mange la lance du Sreth qu'il a tué dans la mâchoire.

La lance lui transperce la tête et du sang jaillit et tu l'achève de ton épée.

C'est alors qu'une vive lumière blanche t'aveugle avant de s'estomper.

Tu passe un niveau !

En passant niveau 4 (oui, tu es niveau 3, actuellement et j'aimerais que tu fasse toute les modifs quand je te le dis !), tu obtiens les bonus suivants :
-+1 en Agilité
-De nouvelles techniques de combat
-Tu peux utiliser 3 fois "Rage" dans une Aventure au lieu de 2
-Tu regagne tout tes EV
-Ton maximum d'EV est à 30


Après le combat, les 57 soldats de Xalia se mettent à courir en direction de la Salle du Trône.

Là-bas, chacun attaquent un soldat de Zaklukl ou un Sreth. Les Delorans se débrouillent merveilleusement au combat.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:27

Je vais attaquer Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:47

Tobi, qui se trouve à terre, essaie de se redresser et quand il te vois arriver vers toi, celui-ci se redresse et te fais face en vacillant sur sa position.

Tobi - Vous m'avez vaincu, Avenutrier ! Zaklukl ne dirigera pas Todéron, je le sais... Mon destin est entre vos mains désormais !


Plusieurs choix s'offrent à toi mais fait attention, certains te donneront dess points de Bien ou de Mal...

-Achever Tobi d'un coup d'épée
-Le laisser partir
-L'asservir à ta cause
-Lui demander d'attaquer Zaklukl
-L'ordonner de se suicider
-Autre (à préciser)

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptySam 10 Nov - 18:22

Je le laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:25

Tu lâche Tobi de ta main et celui-ci détale en direction de la sortie en criant :

Tobi - Hors de mon chemin, Aventurier. Cette guerre peut encore être gagnée. Todéron sera bientôt libre !

Tobi passe la porte du palais. Il est maintenant hors de portée.

Tu gagne 7 Points de Bien.

Tu entends de nouveau la bataille qui fait rage dans la salle du trône.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 11:30

Je vais dans la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:38

Tu entre en courant dans la salle du trône où les gardes de la reine sont en surnombre par rapport aux soldats de Zaklukl.

Deux soldats te barrent la route et tu t'apprête à les attaquer quand...

...Tu vois le Paladin Maître Wadong-Taî qui surgit avec une épée à Double-Lames.

Il s'avance vers le premier et lui tranche la gorge avent de faire un de:i-tour sur lui-même et le transpercer avec son second tranchant.

Le deuxième lui fonce dessus mais celui-ci porte sa main en avant et, à l'aide de la Magie, soulève celui-ci et l'envoie se cogner le crâne sur un pilier.

Wadong-Taî t'interpelle pour t'avancer vers les deux duellistes.

Tu t'exécute et tu vois Xalia et Zaklukl se battant, chacun portant une Doule-Hache.

Il entament tout deux un dialogue :

Zaklukl - Votre vie touche à sa fin, Xalia. Votre peuple vous a abandonnée. L'heure est venue pour vous de disparaître.


Xalia - Vous seriez prêt à tout détruire par ambition, Zaklukl. Le Royaume des Hommes, Todéron... Tout.


Zaklukl - Ce n'est pas si simple, Xalia. Le changement est un processus difficile. Il faut en payer le prix. Mais Todéron aura une nouvelle destinée, plus importante que vous ne pouvez l'imaginer.


Xalia - Vous devenez négligent, Zaklukl. Encore une erreur, et c'est vous qui en subirez les conséquences...


C'est alors que Zaklukl donne un grand coup qui fait tomber Xalia à terre.

Celui-ci se tourne vers toi.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Lucas

Lucas



Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 17:35

Je lui fonce dessus en utilisant rege.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [Aventure 4] |Solo|   Lucas [Aventure 4] |Solo| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas [Aventure 4] |Solo|
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas [Aventure 3] |Solo|
» Lucas [Aventure 2] |Solo|
» Lucas [Aventure 5] |Solo|
» Awzxec1 [Aventure 2] |Solo|
» Lucas [Aventure1] |solo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerion :: RPG :: Archives-
Sauter vers: