Aerion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle façon de jouer au RPG sur internet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Markyo Bobo
Maître du jeu
Markyo Bobo



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptyJeu 12 Déc - 19:18

Euuuuh hum hum...
Ben je vais l'emmener à Greg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFZXav4Mc5UKCUHSBvg6PHg
Arentos
Administrateur
Arentos



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptyVen 13 Déc - 15:14

Tu sors de la caverne après avoir pris la lettre.
Tu regrimpes la montagne et prend la route.

Tu remontes vers le Temple du Zéphir et entre à l'intérieur.
Tu entres dans le Hall où se trouve Greg.

Greg - Alors ? Qu'avez-vous appris à propos des espions ?


Tu sors la lettre de ta poche et la tends à Greg.
Il l'ouvre et la lit d'une traite.

Greg - Hum... Excellent travail ! Je savais que je pouvais compter sur vous ! Quoi que vous puissiez penser, les Quatre Lunes ne choisissent pas n'importe qui pour sauver Aerion ! Mais il est évident que Goth exercera bientôt tout son pouvoir contre Frost. Je vais prévenir le Comte du danger.


Il s'assoit à une table et prends un parchemin et une plume qu'il trempe dans de l'encre.

Markyo - Et maintenant ?


Greg - Vous devriez aller voir Akrid. Il me semble qu'il a un peu avancé pour ce qui est du Aeria Xarkam...


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Markyo Bobo
Maître du jeu
Markyo Bobo



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptySam 14 Déc - 10:15

Je vais parler à Akrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFZXav4Mc5UKCUHSBvg6PHg
Arentos
Administrateur
Arentos



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptySam 14 Déc - 11:59

RAAAAAH ! J'ai oublié de t'enlever les EV de ton combat ! -7 EV, excuse j'ai totalement oublié Sad

Tu arrives dans la bibliothèque et tu vois Akrid parlant avec un soldat.

Soldat - ...Mais n'ayez pas d'inquiétude, Empereur, nous savons tenir cette forteresse.


Akrid - Je vous en prie... Abandonnez ces formalités absurdes, Sabre. Je ne suis pas encore Empereur. Pour le moment, je suis toujours Akrid.


Soldat - Très bien, je vous laisse, Markyo a sûrement envie de vous parler.


Tu t'assoie en face d'Akrid qui semble heureux de te voir.

Markyo - Alors ? Ça avance ?

Akrid - J'ai déchiffré une partie du rituel nécessaire pour ouvrir un portail à destination de l'Aboveworld de Goth. D'après l'Aeria Xarkam, quatre objets objets sont nécessaire pour l'ouverture de ce Vortex. Je n'ai réussit à en déchiffrer qu'un pour le moment : un artefact Elfe Noir.

Markyo - Qu'est-ce que les Elfes Noirs ont à voir là dedans ?


Akrid - En fait, on sait que les objets Elfique Noirs ont été formés à partir d'un matériau à la fois métallique et souple selon la manière dont pour le récoltez, et c'est de là qu'ils y tirent leur puissance. Goth devait sûrement se trouver dans cette académie pour en trouver un...


Markyo - Ahum... C'est simple à trouver ?


Akrid - Cela va être dur de mettre la main sur ce genre d'objets, mais il nous faut un artefact Elfe Noir. Si vous avez un endroit où en trouver, vous avez carte blanche, tous les prix sont possibles tant que vous m'en ramenez un.


Tu te lève et sors prendre l'air sur les remparts de la forteresse.
Tu commences à te demander où tu peux en trouver...

C'est alors que tu entends quelqu'un t'appeler derrière toi.
Il s'agit de Scipion.

Scipion - Markyo, on a un problème... Nous venons de recevoir des nouvelles du Comte de Frost. Un Vortex d'Underworld s'est ouvert devant les portes de la ville ! Le Crépuscule semble mettre son plan d'attaque à exécution...


Markyo - Où voulez-vous en venir ?


Scipion - Comme vous êtes occupé du Vortex à Gilder il y a quelque mois, Greg aimerais que vous aidiez les gardes de Frost à fermer ce Vortex. Le capitaine Drook est prêt à vous attendre devant ce Vortex avant l'assaut mais vous avez le choix de ne pas y aller.


Je te poses un ultimatum :
-Soit tu aide Akrid et va chercher l'artefact Elfe Noir au détriment de la garde de Frost qui devra s'occuper seul du Vortex.
-Soit tu ferme ce Vortex d'Underworld à Frost laissant Akrid chercher seul cet artefact.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Markyo Bobo
Maître du jeu
Markyo Bobo



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptySam 14 Déc - 15:30

Je vais fermer ce foutu vortex... Go !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFZXav4Mc5UKCUHSBvg6PHg
Arentos
Administrateur
Arentos



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptySam 14 Déc - 19:25

Tu sors du Temple et descends la montagne.
La neige est tombé la nuit même, il fait froid et le sol est glissant.

Après avoir manqué à quelques cinq fois de tomber, tu arrives devant la porte de Frost devant laquelle se tient... le même Vortex que devant Gilder !
Une dizaine de soldats et le Capitaine Drook sont présents et des renforcements bloquent le passage vers le Vortex.

Drook s'avance vers toi.

Drook - Merci d'être venu ! Comme on avait le Héros de Gilder sous la main, je ne pensais pas judicieux de tenter ceci tout seul la première fois. Nous sommes prêts dès que vous l'êtes ! Prononcez le mot d'ordre et nous y allons !

Markyo - Très bien mais laissez-moi réfléchir.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Markyo Bobo
Maître du jeu
Markyo Bobo



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptyDim 15 Déc - 20:23

D'abord, je les prévient de se qui les attend passage et monde, et puis choucroute (c'est le mot d'ordre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFZXav4Mc5UKCUHSBvg6PHg
Arentos
Administrateur
Arentos



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptyLun 16 Déc - 16:38

Tu t'approches des soldats en entame ton discours.

Markyo - Soldats de Frost ! Ce Vortex mène vers un monde nommé "l'Underworld", ce sont des plaines arides faite de cendre et de lave. L'atmosphère peut vous y paraître repoussante mais entrer dans ce monde est le seul moyen de sauver Frost. Le but est de rentrer dans la tour dominant la steppe, d'y monter à son sommet et d'y retirer la Pierre d'Ombre, un artefact mis en évidence maintenant le Vortex ouvert. Entrer dans le Vortex est douloureux mais sans danger. Êtes-vous prêt ?!

Soldats de Frost - Oui, Sabre !

Tu t'approche de Drook et lui chuchote.

Markyo - Choucroute...

Drook - Comment ?!

Markyo - Laissez tomber...

Drook hausse les épaules et avance vers ses soldats.

Drook - Très bien, les gars. Ecoutez bien. Nous devons refermer ce Vortex. Personne n'a envie d'aller là-bas, mais c'est notre bouleau et nous allons le faire ! Sinon, Frost partira en fumée, de la même façon que Gilder. Et ça ne va pas se produire ici, pas temps que je serais Capitaine de la Garde !

Il désigne des soldats du doigt.

Drook - Born, Sorel, Karam, Sitri, Neol, Frakam ; venez avec moi. Les autres, restez dehors et tuez tout ce qui sort de ce Vortex, ça marche ? Montrons à ces salauds comment on se défend à Frost !!

Les soldats tirent leur épée et foncent vers le Vortex.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Markyo Bobo
Maître du jeu
Markyo Bobo



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptyLun 16 Déc - 19:34

Et c'est partit grand plongeon.

P.S. je ne pensais pas que tu allais placer choucroute dans ce message alors bravo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFZXav4Mc5UKCUHSBvg6PHg
Arentos
Administrateur
Arentos



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptyMar 17 Déc - 17:10

Les gardes entrent un à uns dans le Vortex et, de l'extérieur, ils se semblent pas souffrir.

Tu entres sans te poser de question.

Ta peau se brûle et ta chair se consume mais tu reste confiant.
Si tout se passe comme la dernière fois, tout ira bien...
Tu perds connaissance...

Dès que tu réouvre les yeux, la première chose que tu vois est un lointain souvenir.
Celui de l'Underworld.

Cette partie-là de l'Underworld est plus rocheuse, plus volcanique et semble plus dangereuse.

Les gardes autours de toi se relèvent et tirent leurs épées prêts à l'attaque.

Drook - Attendez ! Ce monde a l'air dangereux. Il nous faut un plan... Éclaireurs, allez voir !

Deux gardes s'activent et partent fouiller les environs.

Drook s'approche de toi.

Drook - Eh bien c'est ça l'Underworld... Je voyais ça plus accueillant...

Markyo - Vraiment ?

Drook - Hum... Non ! Mais les démons ont quand même le droit de vivre dans un endroit descend, tout de même !

C'est alors que les deux éclaireurs reviennent et expliquent la situation.
Effectivement, il y a plus de Sreth dans ce secteur.

Réalise le plan d'attaque !

Voici la carte du secteur :

Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 213938planttactiqueunderworld

Secteur :

Tous les chiffres représentent un bataillon de Sreth armé à arme de corps à corps.
1 - 4 Sreths
2 - 7 Sreths
3 - 5 Sreths
4 - 5 Sreths

Troupes à ta disposition :

-Born : Berserk
-Sorel : Archer
-Karam : Guerrier
-Sitri : Frondeur
-Neol : Éclaireur
-Frakam : Guerrier
-Drook : Capitaine

Toi :

À chaque bataillon de Sreth que tu dois attaquer (quel que soit le nombre de soldats avec toi), donne moi une série de caractéristiques en cas de combat.

Fais des groupes, créé une tactique en tentes d'arriver jusqu'au donjon !

PS : Si ce mode de combat te plait, dis-le moi, je veux bien le refaire pour l'intérieur du donjon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Markyo Bobo
Maître du jeu
Markyo Bobo



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptyMar 17 Déc - 18:49

On passe par le 2.

Premièrement, les tireurs viennent avec moi et on s'approche des 7 Sreths.
Chuchotement : Prenez en chacun un différent.
Feu sur le plus proche avec moi arc elfe noir.

Deuxièmement, on va se replacer.
D'abord, en première ligne, logique, on met Born. Ensuite, on met Karam et Frakam sur ses flancs. Juste derrière, Drook.
Après, Sitri au milieu entouré de Sorel et moi même.
Et enfin,  Neol sur l'arrière (oui je sais c'est pas du tout logique) pour nous prévenir des attaques de dos...
Toutes les armes sont reprêtes, prêt à l'assaut des survivants. Mes caractéristiques : agilité (arc elfe noir sur un des sreths) - agilité (arc elfe noir un autre si le précédent est mort sinon le même) - force (lame de l'ordre pour prêter main forte à la première ligne).
Normalement, ma technique est censé marcher...


P.S. franchement cool comme concept on peut décider d'organiser les troupes, les actions qu'elles réalisent,...
Donc moi je dis que c'est à garder.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFZXav4Mc5UKCUHSBvg6PHg
Arentos
Administrateur
Arentos



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptyMar 17 Déc - 20:16

Tu expliques le plan en entier aux soldats qui adhèrent à ta stratégie.

Vous avancez sur le chemin latéral droite et vous arrivez à destinations des 10 Sreths qui parcourent les environs.
Tu ordonnes à la troupe de s'arrêter et aux tireurs de te suivre.

Sitri, Sorel et toi-même vous mettez à couvert et rampez vers l'ennemi.
Sitri fait tourner sa fronde et Sorel et toi encochez une flèche.

Agilité (Toi) : 1 HEAD SHOT
Agilité (Sitri) : 19 FAILURE
Agilité (Sorel) : 1
HEAD SHOT

Sitri ratte sa cible et sa pierre vient se perdre dans le décors sans attirer l'attention des autres Sreths.
Sorel tire une flèche qui vient se loger dans la tête d'un des Sreth qui tombe au sol.
Ils n'ont pas le temps de réagir que tu tires une autre flèche qui transperce la tête d'un second Sreth.

Les démons sont affolés et recherchent d'où viennent les projectiles.

Il n'en reste que 5...

Tu fais un signe de la main et Sorel et Sitri se retirent.
Drook te rejoins suivi de Born.

Drook - On attaque ?

Markyo - On attaque !

C'est alors que Born se lève, sort sa hache de guerre, ferme sa visière et rugit un cris de guerre.
Les Sreth se tournent vers lui et il fonce vers eux.

C'est alors que Frakam sort de l'aile droite et Karam de l'aile gauche et attaquent les flans.
Ils sont tout deux armés d'une épée longue et d'un bouclier.

Le combat fait rage et c'est alors que Sitri et Sorel sortent de l'arrière garde et tirent des projectiles.

Pourcentage de survie de chaque soldat :
-Born : 90% 86%
-Frakam : 93% 55%
-Karam : 94% 37%
-Sitri : 98% 23%
-Sorel : 98% 72%
-Drook : 99% 92%
-Neol : 100% 51%

Le combat est sanglant mais, par chance, personne n'est blessé côté Garde de Frost !
Le Sreth sont morts mais ne possèdent rien d'important sur eux.

Drook range son épée et vient te voir :

Drook - C'est bien beau tout ça mais quel est la suite du plan ? On est pas encore arrivé au donjon !

Que fais-tu ?

PS : ENFIN UN MESSAGE DE PJ QUI DÉPASSE LA FA !!! HOURA !!! Sinon, je vais essayer d'autres mini-jeux comme ça pour pimenter l'aventure sinon ça risque d'être un peu chiant le "porte-monstre-trésor" tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Markyo Bobo
Maître du jeu
Markyo Bobo



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptyMar 17 Déc - 22:13

Là, il va falloir neutraliser les cinq sreth...
Les guerriers corp à corp, passez à gauche du rocher devant nous pour attirer l'attention des cinq sreth mais pas ceux dans l'autre embouchre restez quand même crédible : ayez l'air perdu !
Pendant ce temps, les tireurs on aura eu le temps de se placer à l'abri des regards derrière le rocher...
Faites les reculer dans le boyau d'où l'on viens en feignant la non violance.
Une fois que les sreth seront passés, on tirera par l'arrière et vous briserai les rangs-aussi mince soient t'ils- et je viendrai en percée à l'arrière.
La sentinelle, se postera devant le rocher et guettera l'autre passage. À la moindre nouvelle patrouille, elle dira assez fort pour être audible : ATOL !

Allez go go go tous en place.



Y boum... agilité - agilité (les deux arc elfe noir) - force (lame de l'ordre plan d'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFZXav4Mc5UKCUHSBvg6PHg
Arentos
Administrateur
Arentos



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 16:45

Soldats - Oui chef ! À vos ordres !

Drook - Eh bien... Vous avez l'âme d'un chef vous dites-donc... Allons-y !


Born, Karam, Frakam et Neol partent devant.
Ils montent sur une colline et poussent un cris de guerre.
Ils chargent.

Les Sreth, qui ne les ont pas vu venir, ont du mal à riposter.

Force (Born) : 9 FIRST SHOT
Force (Karam) : 2 HEAD SHOT
Force (Frakam) : 9 FIRST SHOT
Force (Neol) : 4
WOOOOAAAAAH !!!

La charge s'est magnifiquement bien effectuée et les Sreths combattus par Born, Karam et Neol sont morts.
La suite du plan peut se dérouler.

Les guerriers reculent font semblant de fuir.
Ils arrivent par ce stratagème à faire venir les Sreth derrière vous.

C'est alors que Sorel, Sitri et toi-même vous levez et tirez une rafale de flèches sur les 2 Sreths restants.

Sorel : 17 FAILURE
Sitri : 4 SHOT
Markyo : 5 SHOT


Sorel rate son tir mais ta flèche et la pierre de Sitri arrivent à bout portant.
Les deux derniers Sreth tombent au sol.

Pourcentage de chance de survie :
Frakam : 84 % 81
Karam : 86 % 4
Neol : 81 % 90 DEAD
Bron : 92 % 81
Sorel : 85 % 20
Sitri : 87 % 12

Tu te relèves de ta cache et cours sur le champ de bataille.
Quelqu'un a été touché.

Frakam est accroupis parmi les Sreth mort.

Neol saigne de la tête. C'est visiblement là qu'il a été touché...
Il ne répond plus.

Drook - Neol... Pauvre homme. Un peu jeune mais un vrai atout tactique.

Voici ce qu'il reste du groupe :
-Born : Berserk
-Sorel : Archer
-Karam : Guerrier
-Sitri : Frondeur
-Frakam : Guerrier
-Drook : Capitaine

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Markyo Bobo
Maître du jeu
Markyo Bobo



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 19:34

Je suis sincèrement désolé mais le temps n'est pas aux lamentations.
Born ? Prenez Neol je vous prie... on peut pas laisser son corp à la merci de ses démons. Gardez le sur vos épaules et quand vous combattez posez le et reprenez le ensuite.
Maintenant, plus de temps à perdre. Tous à la tour et en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFZXav4Mc5UKCUHSBvg6PHg
Arentos
Administrateur
Arentos



Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 EmptyJeu 19 Déc - 17:20

Born empoigne le corps inerte de Neol et Krakam ouvre la porte pour le donjon.

Vous entrez dans un immense salle qui présente des escaliers rouge et noirs de toute part.

Cette fois-ci, le donjon est un peu plus labyrinthique avec des murs un peu partout mais il est simple de s'y retrouver.
Les Sreths sont moins nombreux mais présents.

Drook - L'absence de Neol nous manque terriblement... Sitri, Sorel ! Allez faire un plan des lieux.

Vous attendez quelques minutes avant que Sorel et Sitri ne reviennent.

Voici les plans rapportés par les nouveaux éclaireurs :

Etage 1 :

Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 444515etage1

Etage 2 :

Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 801687etage2

Etage 3 :

Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 200796Etage3

1- 3 Sreths
2- 3 Sreths
3- 2 Sreths
4- 4 Sreths
5- 3 Sreths
6- 2 Sreths
7- 3 Sreths
8- 4 Sreths
9- 3 Sreths

Maintenant, les troupes que tu peux utiliser :
-Born : Berserk
-Sorel : Archer
-Karam : Guerrier
-Sitri : Frondeur
-Frakam : Guerrier
-Drook : Capitaine

Voilà démerde-toi ! Nan, je déconne mais fais un paragraphe assez long séquençant chaque étages.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Contenu sponsorisé





Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|   Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo| - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Naïonne [Aventure 1] |solo|
» Lucas [Aventure 5] |Solo|
» Lucas [Aventure 6] |Solo|
» Awzxec1 [Aventure 1] |Solo|
» Lucas [Aventure 3] |Solo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerion :: RPG :: Role Playing-
Sauter vers: