Aerion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle façon de jouer au RPG sur internet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naïonne [Aventure 1] |solo|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyMar 4 Fév - 17:56

Verteplaine...
Paisible village situé dans le Val d'Artos. Il s'agit d'une communauté formée depuis 80 années par des Halfelins immigrés de la capitale.

Habité par 30 paisibles villageois, les activités sont nombreuses mais la plupart des personnes sont pêcheurs, artisans ou même chasseurs.
Pas besoin d'arme, ce village est à l'écart des Guerres Humaines.
Les chasseurs se fabriquent eux-même leur lance et leur fronde.

Le village est traversé par un fleuve, l'Ambre, qui alimente la ville en eau et en poisson.
C'est d'ailleurs un des seuls

Pas de commerce extérieur, pas de guerres, pas de troubles...
Verteplaine est un village qui vit dans l'harmonie et la tradition Halfeline.

Tu sors de ta maison de bois.

Tu es Naïonne, fille d'on ne sait qui, tu as débarqué ici à l'âge de 4 ans sans aucun souvenir des évènements qui t'ont amenés ici.
Un halfelin t'a récupéré, et t'a élevé.

Cet homme, c'est Redion tu le considère comme ton frère plus que ton père.
Tu as développé très tôt un talent incontestable pour la furtivité.

Le village est calme comme à son habitude.
Ton frère, qui s'occupe du jardin, t'interpelle :

Redion - Hep ! Naïonne ! Où vas-tu ?

Tu te retourne et le regarde d'un air moqueur.

Naïonne - Qu'est-ce que ça peut te faire, frangin ?

Redion - Rien, tu as raison, va t'attirer des ennuis !

Naïonne - Ne t’inquiète pas !

"Ne jamais se laisser démonter", c'est ton code de vie, et encore moins par son frère !

Le village est assez peu animé ce matin.
La rosée est agréable et le ciel nuageux.

Le vieux Fred est dehors, ainsi que Delea.
Le village te reconnais étant donné de sa taille et de ton arrivée dans celui-ci.

Tu longe l'Ambre et arrive près du Roc Solitaire, un rocher étant tombé de la montagne et atterrit à côté du village.

Halfeline - Ah bah enfin ! J'ai faillis attendre !

De derrière le Roc sort une Elfeline (croisement d'Elfe et de Halfelin), un peu plus grande que les autres Halfelins du village et portant des oreille infiniment plus délicates et pointues.

C'est Jerisha, une de tes plus grandes amies.

Naïonne - Tu me laissera un jour avoir une vie ? Bon, quel est le plan ?

Jerisha - Bien... J'ai trois cible pour cette fois-ci ! Et je peux te dire que ça peut nous rapporter gros !

Tu es impressionnée ! Jerisha n'arrive normalement jamais à trouver un seul plan...

Naïonne - Hum... Tu as bien travaillée ma chère !

Jerisha - Attends que je t'explique... J'ai préparé avec grand soins ces trois cambriolages. Mais évidement nous ne feront pas les trois aujourd'hui et puisque je n'arrive pas à me décider, tu vas choisir lequel tu veux exécuter, ça marche ?

Le vol a toujours été ta spécialité première.
Depuis l'âge de 7 ans tu as commis tes premiers larcins et depuis tu n'a pas arrêtée.

Naïonne - Parfait ! Balance la sauce !

Jerisha - Le premier est à l'auberge. Ce matin à l'aube, une Lézarde en tenue blanche et ornée d'argent est entrée dans l'Auberge. C'est une Mage venue de la Cité d'Or des Hauts-Elfes ! Et vu sa splendeur, elle doit être professeur ou quelque chose dans le genre... Et doit posséder quelque chose d'assez précieux, non ?

Naïonne - Hum... Intéressant, mais les mages utilisent souvent des sorts pour se protéger durant la nuit. C'est assez risqué.

Tu ne doite jamais de l'infaillibilité des plans de Jerisha mais tu te poses tout de même quelques question quand il s'agit de vols de si grande envergure.

Jerisha - Comme tous les autres cambriolages mais j'ai un plan. D'abord le second vol possible. Ce serait chez Dorn, le guerrier Nain à la retraite du village. Il possède chez lui d'innombrables armes et armures de grande valeur sans compter ses richesses de guerre !

Naïonne - Pas bête ! Il a été fait Chevalier par l'Empereur et donc possède sûrement un gros sac de Dragons chez lui mais s'il nous voit...

Jerisha - On prendra des précautions ! Le dernier vol est... Tien-toi bien... Chez Rakal, le Maire du village ! Il a chez lui plus de richesse que tout Verteplaine réunit. Nous en donner un peu de lui fera pas de mal tu ne crois pas ?

Naïonne - Eh ben... J'espère que tu as un plan en béton mais on va s'en remplir les poches si on réussit un seul de ces trois vols !

Jerisha - Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ?

Récapitulation des 3 vols possibles :
-Mage Lézarde à l'Auberge
-Dorn, le guerrier Nain
-Rakal, le Maire de Verteplaine

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: aventure (solo)   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyMar 4 Fév - 22:05

Je me frotte la tête d'un air songeur et me décide pour:
-Le nain, Dorn!
Il nous rapportera des armes et  on dit que les nains possèdes de puissantes armes!
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyMer 5 Fév - 17:14

Jerisha - Excellente idée, Naïonne ! Je te présente le plan...

Elle sort de son sac à dos un plan de la maison de Dorn.

Naïonne - Où as-tu trouvé ça ?

Jerisha - Qui t'as dit que je l'avais trouvée ? Je l'ai dessinée moi-même !

Naïonne - Tu m’impressionne tous les jours...

Voici le plan de la maison de Dorn :

Naïonne [Aventure 1] |solo| Chez_d10

Jerisha - Voici comment ça va se présenter : Dorn va rejoindre le comptoir de chasse Halfelin à 13h. Il sortira de sa maison et nous passeront derrière. Sa maison est engouffrée dans le val, personne ne nous verra. Je crochèterais la porte à l'aide de mes accessoires. Tu entrera alors...

Naïonne - Je te suis...

Jerisha - Je reste dehors pour préparer la suite du plan. Tu continue à avancer dans la maison et tu arrivera dans la Salle des Trophées. Là sont entreposés les trophées de chasse de Dorn ainsi que quelques petits artefacts qui peuvent avoir de la valeur. Tu peux en prendre quelques uns mais ne t'encombre pas.

Naïonne - Je saisis l'idée, ensuite ?

Jerisha - Enfin tu arrive dans la chambre. Cela risque d'être délicat...

Naïonne - Pourquoi ? Il sera partit non ?

Jerisha - Oui mais... Son Walf, Thorum, fait la sieste pendant la matinée... Sois discrète si tu ne veux pas te faire massacrer !

Naïonne - Je serais prudente, ne t'inquiète pas.

Jerisha - Après avoir passé la chambre, tu arrivera enfin dans son entrepôt personnel. Là, tu récupère armes et armures. Et c'est là que j'interviens ! J'entre dans la maison et siffle de toutes mes forces, le Walf me foncera dessus. Je cours vers le village et là tout le monde tentera d'arrêter la bête - dont Dorn. Tu sors de cette maison et cache vite les armes dans un trou que j'aurais creusé au préalable.

Naïonne - Et tu ne peux pas appeler le Wlaf avant que j'entre ?

Jerisha - Le temps que tu entre dans la maison, passe toutes les pièces, ressorte et aille te cacher les armes dans ton sac, Dorn aura eu cinq fois le temps de rentrer chez lui. Au comptoir, si tu compte les parlotes entre amis, les bières Halfelines ingurgitées et la partie de chasse, tu auras le temps pour rentrer chez lui et tout voler.

Comme toujours les plans milimétrés de ton amie sont jouables mais celui-ci a l'air dangereux aussi bien pour toi que pour elle.
Mais la récompense sera grande pour sûr !

Accepte-tu ce plan ?

Veux-tu changer de cible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Aventure(solo)   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyMer 5 Fév - 22:55

Bon ,j'accepte le plan mais   si tu n'es pas plus prudente on se fera prendre un jour ou l'autre! Ma seul peur est de me faire massacrer mais à part ça je ne vois aucun inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyJeu 6 Fév - 16:50

Jerisha - Parfait ! Voici quelques objets qui te faciliteront la tâche !

Objets récupérés :
-10 Crochets de fer
-Sac à dos
-3 bandages

Jerisha - Bien... D'après le soleil il doit être dans les alentours de 10h... Fais quelque chose en attendant, on se rejoint dans 3 heures devant la maison de Dorn, ça marche ?

Naïonne - Ça m'va ! A tout de suite !

Jerisha se retourne et se dirige vers le village.

Voici les activités possibles :
-Comptoir des Chasseurs : vente d'armes
-"L'Ustensile" : quincaillerie
-Voir Redion pour discuter (préciser de quoi)
-Comptoir des Pêcheurs : vente de nourriture
-Attendre à l'ombre
-Autre (préciser)

PS : Pour ton énergie vitale (EV), l'équation est EV = CON x 2 + 5 donc (je te fais le calcul... 25 EV voilà, ça augmentera en passant les niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: ¸aventure (solo)   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyJeu 6 Fév - 21:27

Je me dirige vers la taverne du village espérant boire une bonne bière!
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyVen 7 Fév - 16:43

Tu entres dans la taverne du "Feux Jovial", la seule auberge du village de Verteplaine.

A peine avoir franchis la porte de l'enseigne, tu constate avec joie la vivacité de la pièce.
Bardes racontant des histoires, ménestrels chantant des chansons, aventuriers apportant des actualités.

Tu décide d'écouter un peu chaque conversation, une bière à la main.

Tu t'approche du Barde racontant encore une fois les histoires de Gloran, le plus Grand Aventurier, Archimage qui sauva Aerion plus d'une fois.

Barde - ... C'est alors que Olaq, ennemi juré de Gloran, clama "Donc Bland-Thir l'Archimage ne t'a rien dit... Pauvre humain." Il se retourna vers Amtiya "Vous lui cachez des choses depuis trop longtemps, vous et les votres". Amtiya paniqua et hurla "Non ! Olaq ! Il ne doit...". Olaq ne la laissa pas finir. Il lança un sort de délivrance psychique. C'est alors qu'un millier de souvenirs lui revint. Des souvenirs sombres. Des souvenirs lointains. Il était Erfindell, le maître des Mages Noirs. Il était le Mal qui apportait les Elfes Noirs en Aerion. Il était la cause des crimes contre lesquelles il luttait. Gloran était dévasté et Amtiya le poussa, glaive à la main et sort de flammes dans l'autre..."

C'était un piètre orateur mais ses histoires était prenantes. Celle de l'histoire de Gloran était connue de tous et gravée dans la légende.

Tu passa voir le Ménestrel qui entama une petite chansonnette.
Air de la chanson :


"Sautant dans les plaines,
Le renard des elfes courrait,
Sans aucune peine,
Pendant que les hommes mouraient.

Le renard des hommes,
Le renard sautait,
Ignorant les gnomes,
Pendant que les nains étouffaient.

Le renard des nains,
Le renard creusait,
Il a son gagne-pain,
Pendant que les orques se battaient.

Le renard des orques,
Le renard massacrait,
Sans aucune pitié,
Le renard elfique mourait."


Une chanson humoristique chantée principalement par les Nordiques et les occidentaux.
Une version plus sanglante de la chanson existe et est chantée par les Orques et les Nains.

Tu t'approche enfin des aventuriers qui ramènent souvent des informations toutes chaudes d'Aerion.
Il y a une Nordique, un Elfe des Bois et un Félin.

Nordique - ...Si bien que dans les Terres du Nord, près de Frost, un Vortex d'Underworld s'est ouvert et des démons en jaillissait comme des Sreths. Les autorités ont fait appel à Markyo, le héros de Gilder, vous savez la ville occidentale détruite par un Vortex de ce genre. J'espère qu'il arrivera à le refermer.

Elfe des Bois - C'est chaud... Mais presque autant que dans les Mines d'Akaris. Un rébellion s'est levée ! Des mineurs n'en pouvaient plus de la Garde Impérial, les "Loups" comme ils les appellent, et ont fondé la "Coalition" qui sabotent les installations des mines. Je ne sais pas trop pour qui tenir en fait mais il parait que Lucas, un grand aventurier qui a libéré Todéron l'an dernier, a rejoint cette Coalition.

Félin - Depuis que l'Empereur Jacen est mort rien de va plus... Assassiné en plus ! Le Chancelier Karam n'est pas incompétent, certes, mais un nouvel Empereur serait le bienvenue dans ce monde en trouble.

Nordique - Il y a bien Akrid, mais il ne sait pas qu'il était le fils de l'Empereur et son extrême croyance l'empêche de prendre des décisions, de toute façon il n'est pas sur le trône vous me direz.

Elfe des Bois - Puissent les Quatre Lunes nous porter secours...

Tu a finis ta bière.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: aventure(solo)   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyVen 7 Fév - 23:59

Après avoir terminé ma bière ,je m'essuie la bouche d'un revers du main.
Je m'approche d'eux et leur dit:
«Vous avez de la chance ,Les Quatre Lunes sont là devant vous! Que puis-je faire pour vous aider et effacer votre mine inquiète ,Grand Elfe?»
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptySam 8 Fév - 11:42

Tous les trois aventuriers se retournent vers toi.
Ils te dévisagent...
Et éclatent de rire !

Tu ne comprends pas leurs rires avant que l'Elfe des Bois ne dise encore en riant.

Elfe des Bois - Haha ! Joue pas aux héros ma petite... Reste chez toi ce sera beaucoup mieux pour ta santé. Le seul Halfelin héros que j'ai connu est mort il y a peu tué par une horde de barbares orque ! Va, reste dans ce petit village !

Naïonne - Qui vous dit que je serais incapable de vous vaincre ?

Le Félin soupire.

Félin - Petite... Tu n'as aucune notion du monde extérieur. Le plus loin que tu connais est la fin de ce val. A-tu déjà affronté une horde de Gobelins Pillards affamés ? A-tu déjà vu un Bastol en rut te foncer dessus puisque tu étais sur son territoire ? A-tu déjà été face à un Sreth ? Non. Tu ne connais rien de l'aventure, tu ne connais rien d'Aerion. Aerion n'est pas le paradis que décris ce barde là-bas, c'est hostile, tu n'est en sécurité nul part. Il faut même se méfier des aubergistes. Reste chez toi et réfléchis à ton avenir, il ne sera pas dans l'aventure.

Naïonne - Vous verrez bientôt !

Nordique - Calme toi, Halfeline. Comprends que nous, aventuriers depuis 12 années, nous avons vu des choses traumatisantes, nous nous sommes endurcis, nous avons vu la mort. Regarde Jörl, notre Félin, il a dû combattre un Roxell enragé par une maladie qui décuplait la force de ces animaux et a gardé une cicatrice de son combat. Nous n'avons nullement besoin des conseils d'une Halfeline. Et si tu veux nous rendre service, laisse nous boire.

La nordique se retourne et finit d'un trait sa bière en même temps que ses deux compères.
Il se lèvent, laisse quelques dragons pour l'aubergiste en passent la porte.

Tu sors de la taverne, vexée.
Treize heures approche.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptySam 8 Fév - 21:40

Je prends mon arc et d'un geste professionnelle ,je lance ma longue flèche à deux centimètres de l'homme félin qui va se bouter dans un mur.
-Laissez moi venir avec vous, je laisserai mes amis et ma famille pour partir à l'aventure .Et je suis plutôt forte à l'arc!
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyDim 9 Fév - 11:05

Tu empoigne ton arc et encoche une flèche.

Agilité : 19 FAILURE

Ta flèche vient se perdre dans le décors et se brise.
Retire une flèche de ton inventaire.

Naïonne - Laissez moi venir avec vous, je laisserai mes amis et ma famille pour partir à l'aventure.

La Nordique se retourne et dit.

Nordique - Tu sais à peine tirer à l'arc ma petite. Ne cherche pas à devenir aventurier à nos côtés. Rassemble ta propre compagnie si tu le désire mais ne nous embête plus, nous avons bien plus d'expérience que toi et te prendre ne nous serait qu'un poids de plus dans le groupe.

Elfe des Bois - Et nous avons déjà un Furtif et un Archer dans le groupe. Je manie l'arc bien mieux que toi et depuis bien plus longtemps que toi, Jörl pourrait dévaliser toute ta maison, t'assassiner toi et toute ta famille et repartir incognito. On a pas besoin de toi.

Ils se retournent et tu peste des injures tout bas.

C'est alors qu'un cris déchire le ciel.
Un cris strident et puissant.
Un cris de mort.

Tu te retourne en même temps que les villageois et regarde dans le ciel.

Ce n'est pas un dragons comme dans les légendes du Barde.
Ce n'est pas un spectre comme dans les histoires horrifiques des grands-mères.
Ce n'est pas non plus un Phénix comme dans les récits d'aventuriers.

C'est alors que plusieurs cris de ce genre se font entendre.
Une cacophonie infernale.

Des humanoïde vêtus de noir descendent des vallées et hurlant ces cris insupportables.
Ils sont munis d'armes noires également ainsi que de torches.

Elfe des Bois - Jörl... A-tu une idée de ce que c'est...

Félin - Des Pillards Démonites... DES PILLARDS DEMONITES !!!

L'un s'approche de la compagnie d'aventuriers.
Une vision horrifique te frappe.

Ce n'est pas un homme.
Tous ce qu'il porte sur lui est organique.
Son armure noire est rattachée à sa peau par des tendons blancs et rouges.
Sa bouche occupe la moitié de son visage et est remplie d'immenses crocs fins et déchiqueteurs.

La Nordique empoigne son épée longue et tranche la tête de son ennemi.
Une gerbe de sang noir en découle qui fait fondre l'herbe sur le sol.

Le Félin tire une épée courte et coupe des membres aux Pillards Démonties s'approchant de lui avec peine.
Il en arrive de plus en plus.

L'Elfe des Bois tire une infinité de flèches sur ses ennemis qui tombent la plupart du temps avec dix flèches dans le ventre.

Tu ne sais plus quoi faire, comment agir.
C'est la première fois que le village est attaqué par autre chose que des bêtes sauvages.
Des maisons brûlent et des Halfelins que tu connaissait se font égorger sous tes yeux.

Un Démonite s'approche de toi, une épée à la main.
C'est un être à la fois gracieux, délicat et agressif et menaçant.

Tu reprends ton sens froid et tires ton poignard.

Système de combat :
Le principe est simple : avant chaque combat, tu choisis trois caractéristique parmi :
-Force (attaque puissante)
-Agilité (attaque souple)
-Intelligence (attaque précise)
-Charisme (attaque classe)
-Constitution (charge, coup de poing)
Une fois des trois caractéristiques sélectionnées, tu écris tout ça dans le message et le MJ s'occupe des jets de dés et détaille le combat.


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Aventure (solo)   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyDim 16 Fév - 23:10

J'étais bien décidée à prouver ma force et retrouver mon honneur face aux aventuriers qui se jouaient de moi.
J'espérais que mes efforts ne seraient pas vains .
Je misais tout sur ma force ,mon intelligence et mon agilité .....
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyLun 17 Fév - 18:04

Tu tires ta dague de ton fourreau et te met en garde.
Le Démonite se rue vers toi.

Force : 8 FIRST HIT

Tu esquive la ruade du Démonite et en profite pour lui planter le poignard dans son dos.
Une gerbe de sang s'en suit que tu esquiva avec précaution.

Le Démonite titube mais se relève, épée à la main.
Tu tente alors une attaque.

Agilité : 4 COMBO DOUBLE HIT

Tu empoigne alors ton ennemi et le bloque contre toi.
Malgré ta petite taille, tu parvient à le faire se baisser et tu lui plante deux coups de poignard dans son torse.
Le Démonite crache du sang mais se résigne à mourir.

Tu compte en finir avec ton ennemi.

Intelligence : 18 COMBO BREAK FINAL

Tu tente de trouver un endroit critique du Démonite mais, dans la confusion, le Démonite s'est retourné.
Il mord ton épaule de sa mâchoire monstrueuse.
Une très vive douleur s'en échappe mais tu lui plante ton couteau dans sa tête.
Il tombe au sol instantanément.

Ton épaule droite te fait souffrir, tu ne peux plus manier ton poignard.
Une dizaine de Démonites s'approchent vers toi.
Tu n'as plus d'espoir.

Félin - Naïonne ! Baisse-toi !

Tu t'exécute et te jette au sol.

C'est alors qu'une onde traversa le ciel et fit chuter violemment tous les Démonites présents devant toi.

Jörl - Suis-moi, petite ! Il faut partir d'ici !

Naïonne - Non ! Je veux me battre ! Je reste là !

Jörl - Ne fait pas l'idiote ! Même Gloran reculerait face à une telle armada !

Naïonne - Et mon frère Redion ! Il faut l'avertir... il... IL FAUT LE SAUVER !!!

Un vent de panique te traversa.
Redion, celui qui t'a recueillis, celui qui t'as logé, nourris et élevé.
Il est face à une puissance bien trop grande pour lui, il n'a jamais ne serais-ce que chassé.

Jörl - On ne peut plus rien pour lui ! MONTE SUR CE CHEVAL !

Malgré tes effort pour rester au sol, Jörl t'empoigne et te met sur ton cheval.
Il te sangle très rapidement et part au galop.

Tu vois ton village brûler, tes voisins se faire déchiqueter et tes amis se faire manger au sol.

Un jour je les aurais. Un jour je les ferais souffrir. Un jour je les tuerais tous, sans pitié...

C'est alors qu'une secousse violente du cheval te fit frapper violemment ta tête contre sa hache ettu tombe, évanouis.

Les images d'horreur que tu viens de voir resurgissent dans ta tête.
Tu as vu un Démonite arracher un bras à Jerisha avant de la pousser au sol.
Tu as vu Dorn se battre courageusement mais se faire trancher la tête par une hache Démonite.
Tu as vu la mort. Tu as vu l'enfers.


Tu te réveille doucement, ouvrant les yeux lentement.
Tu te trouve près d'une forêt dans un lieu que tu ne connais pas.
Tu te trouve dans un sac de couchage en feutre et un vide siège à côté de toi.
Il y a un feu de camps et derrière celui-ci un cheval, un Defamas plus précisément.

Assis devant ce feu se trouve le Félin, Jörl comme les appelait ses amis.
Il semble calme, en train de réfléchir.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Aventure (solo)   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyLun 17 Fév - 21:11

Je m'approche de lui et demande :
Où est on et que s'est il passé ?
Est-ce qu'on pourrait revenir sauver mon frère Redion ,les Démonites vont le tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyLun 17 Fév - 22:03

Tu lui pose ta première question, d'un air déconcerté.
Le Félin ne semble pas surpris que tu sois réveillée et souffle de la fumée de sa pipe.

Jörl - Nous somme sur le Plateau d'Alkaz près de la ville de Todéron. Quand à ton village... je ne sais pas trop. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a été attaqué par des pillards Démonites.

Naïonne - Des quoi ?

Jörl - Il existe en Aerion multitudes de démons. Les principaux que nous, aventuriers, attaquons la plupart du temps, les Sreth. Les Sreth sont des armadas entières à la solde de ce qu'on appelle un Fohl' ou un Dahl' pour les plus grandes armées. Saisis-tu l'idée ?

Naïonne - Plus ou moins...

Jörl - Eh bien tous les soldats Sreth ne sont pas d'accord d'obéir à leur Fohl' ou leur Dahl' et décident de s'exiler. Ils deviennent alors des Démonites. En principes, ils restent dans des caves et sont inoffensifs, à se noyer dans leur chagrin. Mais certains sortent et se rassemblent pour devenir des brigands, des malfrats ou... des pillards.

Naïonne - Et ceux-ci en étaient donc...

Jörl - Oui. Manger de la chair vivante leur permet de se nourrir facilement sans avoir à chercher des vers ou des chauve-souris. Et si ce rassemblement-là était aussi impressionnant... Je dois avouer que je n'en ai aucune idée...

Tu repense à ton village et lui pose ta seconde question.

Jörl - Naïonne... Je crois que... Je pense que ton frère n'a pas survécu à l'attaque des Démonites...

Naïonne - C'est impossible, nous devons aller vérifier ! Il y a encore un espoir !

Jörl - Mes deux compagnons se sont battus contre des mercenaires Krän, contre des Roxell en fureur, des Bastol et ont même tué une Ghul. Ils sont tous deux morts, cette attaque m'a autant dévasté que toi... Et c'est d'ailleurs sûrement pour ça que je t'ai recruté.

La nouvelle te dévaste et tu t'assoie sur le sol.

Jörl - Comprends-le, même s'il avait réussit à s'enfuir, les Démonites l'auraient rattrapé.

Naïonne - Je... Je crois que j'en ai assez entendu.

Un boule se forme au fond de ta gorge.

Jörl - Va dormir, je sens que tu es très fatiguée. Nous devons nous rendre à Todéron et il nous reste encore de la route, tu as déjà vu la ville ?

Naïonne - Non, jamais.

Jörl - D'ici une semaine à cheval, cela devrait être jouable... Allez, retourne te reposer.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Aventure (solo)   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyLun 17 Fév - 23:28

Un peu frustré je lui dit en tentant de l'énerver:
-Je comprend que vos amis soient morts avec vous on ne peut rien sauver.
Si seulement vous aviez du courage mon frère et vos amis ne seraient jamais morts !
Vous êtes un lâche !!
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyMar 18 Fév - 19:23

Jörl se lève et s'approche de toi et s'agenouille.

Jörl - Si j'étais resté dans le village, toi, ton frère, mes amis, ton village est moi-même serons tous mort à l'heure qu'il est. Tu as l'air d'être proche des valeurs de courage Nordique, Isis, celle que tu as vu, t'aurait appréciée...
Dans la vie, il y a des choix à faire. Des choix horribles. Des choix moraux. Redion, ton frère, était trop éloigné et le temps de traverser le village, je me serais pris une flèche et serait mort ainsi que vous tous. Mes compagnons était au cœur de la bataille. Isis n'aurait pas supportée que je la sauve et Fred, l'Elfe des Bois, était introuvable. Il ne restait que toi devant moi et j'étais sur mon cheval. Le maximum de gens que je pouvais sauver était toi, mon cheval et moi. C'était nous trois ou personne.


Naïonne - Mais vous êtes un aventurier, vous me l'avez dit vous même !

Jörl - Nous ne sommes pas des dieux. Nous sommes des hommes, comme toi, plus ou moins robustes, plus ou moins fort, plus ou moins intelligents. Mais nous restons de hommes. Une flèche tue. Une flèche aurait pu te tuer, un flèche aurait pu me tuer, une flèche peut tuer Gloran. Il faut que tu te dise que c'était toi ou personne.

Tu te retourne, bouleversée et retourne dans ton sac de couchage.
Jörl se retourne vers le feu et rallume sa pipe.
Sans se retourner il déclare.

Jörl - Et je suis vraiment désolé pour tes proches, je n'ai jamais voulu cela, crois moi...

Tu t'endors.

Le lendemain matin, Jörl te sort de ton lit.
Tu n'as pas fermé l’œil de la nuit et lui non plus visiblement.

Il referme le dernier sac qu'il pose sur son Defamas.

Jörl - Bien, Naïonne. Je m'en vais pour Todéron. Tu y trouvera là bas commerçants, aventures et bonheur. Il n'y a pas d'autres villes aux alentours. Tu veux qu'on fasse la fin du chemin ensemble ? Je pourrais t'enseigner quelques bases du combat si tu le souhaite...

Que décide-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Suite aventure   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyVen 21 Fév - 13:27

Bon ,j'accepte de toute façon je n'ai nulle part où aller !
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyVen 21 Fév - 22:26

Jörl - Parfait, grimpe derrière !

Tu empoigne la selle de son cheval et te cale derrière lui.
Jörl crie un mot en Félin en serrant les hanses et le cheval part alors au galop.

Vous traversez la totalité du Plateau d'Alzac en longeant la Grande Forêt du Val.
Le paysage que tu n'a jamais vu est magnifique.
Tu découvre enfin Aerion, celle décrite par les bardes, celle décrite par les aventuriers de l'auberge.

Les plateaux, les plaines, les arbres, une diversité gigantesque apparaît à tes yeux.
Le val halfelin natal était beau mais rien comparé à ce que tu découvre d'Aerion à l'heure actuelle.

Jörl - Alors ? Isis avait raison, non ? Tu n'avait encore rien vu d'Aerion...

Tu est bouche-bai.
Aucun son ne sort de ta gorge.
La forêt regorge d'une multitude d'animaux variés et inconnus pour toi.

Jörl - Tu vois dans cette clairière, tu vois un Bastol adulte. Ce sont des créatures assez pacifiques en cette saison mais au printemps, de véritables taureaux ! Les dompteurs adorent ces bestioles mais évite de t'en approcher trop tôt.

Vous continuez votre voyage et voyez un berger et son troupeau de moutons traverser.
Il est accompagné d'un walf, comme celui du paysan Farelion... Mais en trois fois plus gros !

Plus loin tu aperçois un attroupement de bêtes.
Par curiosité tu demande à Jörl.

Jörl - Des Glerms... Saletés de bestioles ! Le genre d'animaux qui bouffent tout ce qui tombe de ton sac. Agressif et porteur de maladies, c'est l'hérésie d'Aerion, il y en a partout. Tu peux en tuer autant que tu veux avec ou sans expérience ça, simpliste.

Vous arrivez enfin au pied des fameuses Montagnes Bleues.
Il s'agit, selon Jörl, du dernier obstacle avant la ville de Todéron.

Vous descendez de cheval et marchez à pied à travers la montagne, Dolirion, le cheval, tenu par la muselière.
La montée est longue et fastidieuse mais Jörl, bien que sérieux une grade partie du temps et rigolant rarement aux plaisanteries, distrait l'ambiance avec ses récits d'aventurier.

Vous arrivez enfin sur une plateforme surélevée de roche et de terre.
Jörl décide alors d'y faire une pause.

Le cheval se met à brouter l'herbe et tu te couche au sol, morte de fatigue.

C'est alors que Jörl te lance une lame dessus.
Tu la rattrape maladroitement, n'ayant pas vu l'objet venir.
Jörl sort une autre lame et la fait un peu tournoyer.

Naïonne - Que ce passe-t-il ? Il y a des loups ?

Jörl - Non, mets-toi en garde, je vais t'apprendre les bases de l'escrime des Chevaliers d'Aerion, tu es prête ?

Naïonne - Hum... Je pense, oui...

Tu te lève et te mets en garde.
Jörl fait la moue et s'approche.

Jörl - Le permier principe du combat à la lame est ta posture. Elle a plusieurs effets, le premier étant d'intimider ton adversaire et de jauger sa peur. Regarde comment tu la tiens.

Tu regarde ta position, ton épée est à ta taille et pointée vers Jörl.
Il te montre les différentes gardes de combat.

Naïonne [Aventure 1] |solo| Renata03

Jörl - Une garde haute ou pendante est nécessaire, Naïonne. Lève ta lame. Intimide ton adversaire.

Naïonne - Mais je deviens alors vulnérable...

Jörl - Tu deviens alors imposante et tu as un accès de parade et de mouvement sur tous ton corps. Une garde basse sert à la défense, tu veux te défendre ou m'attaquer ? Tu veux m'attaquer. Tu as donc ta réponse...

Il se recule et effectue une garde haute.

Jörl - Attaque-moi maintenant.

Quelle posture choisis-tu ?
Quelle caractéristique d'attaque choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Suite   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyDim 23 Fév - 23:04

je prends une garde pendante et j'opte pour une attaque afin de l'intimider .
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyLun 24 Fév - 17:14

Tu as oublié de me préciser la caractéristique utilisée.

-Force
-Agilité
-Intelligence
-Constitution

Laquelle choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Suite   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyLun 24 Fév - 17:41

Je choisis l'agilité
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyLun 24 Fév - 22:31

Tu prends ton épée à deux mains et exécute alors une garde pendante.
Jörl semble satisfait, tu apprends vite.

Tu avance vers lui, l'épée au dessus de ta tête en déplacements latéraux et agiles.

Agilité : 15 FAILURE

Jörl se déplace latéralement tout en parant ton coup.
Il en profite pour te lancer contre un rocher sur lequel tu bascule.

Tu nettoie une égratignure sur ton visage.

Jörl - Si j'étais ton ennemi, tu serais déjà morte. Allez, relève toi et attaque moi.

Tu te relève, la rage au ventre et te mets en place.

Quelle garde choisis-tu ?
Quelle caractéristique choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: SUITE    Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyMar 25 Fév - 13:58

Je prend une garde haute et je choisis la force.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| EmptyMar 25 Fév - 20:03

Tu lève ton épée au dessus de ta tête et te rue sur Jörl.

Force : 6 SUCCESS

Tu frappe violemment la lame de Jörl qu'il maintient en l'air.
Vos deux lames sont collées et vous forcez tous deux pour faire lâcher l'autre.

De la sueur commence à perler sur ton front mais Jörl semble impassible.

Tu tente de te déplacer pour placer un coup.

Intelligence : 10 COMBO HIT

Tu te déplaces latéralement et effectue un revers de ta lame sur le Félin.
Il place rapidement sa lame et pare ton coup.

Tu tentes deux frappes latérales qu'il pare sans montrer d'effort en garde pendante.

Un violent coup entre vous deux vous fait reculer d'un bond.

Tu atterris à quelques centimètres et relève ta garde haute.
Tes bras commencent à fléchir et tu trembles.

Ton épée est très lourde mais tu tente de prendre sur toi.

Constitution : 18 FAILURE

Jörl lance un assaut que tu tente de parer.
Tu supportes le premier coup mais le second te fait lâcher ton épée.

Elle s'en va quelques mètres plus loins.
Tu es dans une rage folle jusqu'à ce que Jörl te dise :

Jörl - Vraiment... Impressionnant !

Tu n'en crois pas tes oreilles.

Jörl - Chacune de mes attaques aurait dû te faire lâcher ta lame ou tordre une de tes articulations mais il n'en a pas été. Tu aurais dû baisser ta garde mais tu l'as gardée haute. La lame est lourde, surtout pour un Halfelin.

Un sourire illumine ton visage.
Tu ramasse l'épée et avance pour lui rendre.

Jörl - Non, garde-là. Seulement si tu promets de l'utiliser avec habilité et sagesse.

Naïonne - J'en prendrais soin...

Note dans ton Inventaire d'Arme :
-Épée longue de duelliste

Tu place ta nouvelle lame dans ton dos en diagonale.

Jörl - Reprenons la route. Par où veux-tu aller ?

Tu as deux choix de chemins :
-Par les montagnes
-Par le val
-Laisser Jörl choisir

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Contenu sponsorisé





Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïonne [Aventure 1] |solo|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas [Aventure 5] |Solo|
» Lucas [Aventure 6] |Solo|
» Awzxec1 [Aventure 1] |Solo|
» Lucas [Aventure 3] |Solo|
» Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerion :: RPG :: Role Playing-
Sauter vers: