Aerion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle façon de jouer au RPG sur internet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naïonne [Aventure 1] |solo|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 23:31

Je choisis par le val .
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:02

Vous descendez la montagne et arrivez à la Rivière Todéronienne.
Vous longez la rivière par la route annexe en espérant ne pas rencontrer d'ennemis.

Table des rencontres :
1% - 25% : Brigands lv2
26% - 50% : Brigands lv1
51% - 75% : Animal sauvage
76% - 100% : Rien


D100 : 57%

Alors que vous marchez le long de la rivière, Jörl sent une présence.
Il met sa main sur son épée et tu prépare une de tes armes.

C'est alors que trois créatures d'allure féline sautent sur vous.

Agilité : 10 SUCCESS

Tu évite de justesse une bête en même temps que Jörl.
Vous vous mettez en garde.

Trois Kannras se tiennent devant vous et déploient leurs dents.

Choisis une arme pour attaquer et les 3 caractéristiques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 11:58

Je prends l'épée et je choisis Agilité ,Force et Intelligence .(garde pendante)
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 17:33

Jörl - Fait attention de ne pas te faire mordre, ils peuvent infecter des maladies !

Jörl tire son épée en même temps que la tienne.
Tu lève ta lame et menace un des Kannras.

Agilité : 17 FIRST FAILURE

Le Kannras se jette sur toi.
Tu tente de baisser rapidement ton épée mais le poids de l'acier t'empêche d'exécuter le mouvement souple que tu espérais donner.

Le Kannras te fait basculer en arrière et tu tombe sur le sable de la rivière.
Jörl combat un autre Kannras et ne t'a pas vu tomber.

Force : 9 STRIKE BACK

Tu reprends ton épée et bloque les morsures qu'essaie de t'infliger le Kannras.
Il mord dans le fer et semble ne pas apprécier. Il en devient plus agressif.

Tu dirige ta lame vers sa gorge et transperce sa tête.
Il meurt immédiatement et tombe au sol.

Tu te relève en sautant avant de voir un autre Kannras te sauter dessus.

Intelligence : 4 COMBO FINAL

Tu te déplaces latéralement, esquive le Kannras et tranche son ventre à son passage.

La créature féline tombe au sol, patine et se relève.

C'est alors qu'une flèche frôle ton oreille et vient se loger dans la gorge du Kannras qui tombe au sol.

Naïonne - Jörl, tu aurais pu me le laisser ! Tu savais très bien que pouvais le...

C'est alors que tu te retourne et constate que la flèche ne venait pas de Jörl.
Celui-ci a son épée en main et deux autre Kannras qui ont dû venir pendant l'attaque à ses pieds.

Un homme en armure grise portant une cape verte et bleue sur un cheval Eremis, une épée longue au fourreau et un arc à la main.
Il lève la visière de son casque et dit :

Homme - Garde Impériale de Todéron au service de la Comtesse Xalia. Il y a peu de voyageurs dans les Montagnes Bleues, surtout ces temps-ci... Êtes-vous des brigands, des aventuriers ? Avez-vous une bannière ?

Tu garde ton épée en main mais Jörl la range et s'avance vers le garde.

Jörl - Ne vous inquiétez pas, messire, nous sommes de simples voyageurs venus de l'est. Nous nous dirigions vers Todéron trouver de quoi nous ravitailler.

Garde - De l'est vous dites... Hum... Quelle région ?

Jörl semble embarrassé par la situation.
C'est la première fois que tu le vois ainsi.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 23:24

Je lui dit : Monsieur ,nous sommes un peu dépassé par les évènements ,ce serait mieux d'en discuter autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:25

Le garde se tourne vers toi et te dévisage avant de déclarer :

Garde - Bonne idée, suivez moi à la caserne et expliquez moi tout.

Jörl et toi vous cramponnez à votre cheval et suivez le garde.
Vous terminez de traverser les Montagnes Bleues et arrivez donc aux Portes de Todéron.

Todéron n'est certes pas la plus grande ville de l'Occident mais elle constitue la capitale d'une de ses plus grandes régions.
La cité est à l'effigie de la puissance Impériale mais ravagée par la fameuse Guerre Civile de Todéron.

La comtesse et son frère se sont battus il y a de cela un an et la ville a été totalement ravagée par les barricades.
La comtesse gagna la guerre mais ce ne fut pas sans perte.
Le régime qui s'y est installé est donc plus souple, moins de gardes jalonnent les rues et la liberté a été donné à bon nombre de gens.

Les remparts de Todéron sont assez haut mais te paraissent géantes.
Des drapeaux qui flottent sur les tours représentent un Bastol bleu sur fond vert, l'insigne de la ville.

Le portes s'ouvrent devant vous et dévoile l'intérieur de la cité.

Tu n'en crois pas tes yeux.
Jamais tu n'as vu autant de mondes se balader devant toi ainsi.
Des hommes, des femmes, des elfes, des nains, des halfelins...
La vie se ressent dans cette cité ; les odeurs, le bruit, les vibrations dans le sol, tu ressens tout.

C'est alors qu'une boule se forme au fond de ta gorge.
Tu n'est pas très à l'aise dans des espaces ouverts et peuplés comme celui-ci mais avec un peu d'entraînement, tu devrais arriver à t'y habituer.

Vous traversez la ville à cheval et tu commences à comprendre sa construction.

Le palais se trouve au centre de la ville, la comtesse doit sûrement y résider.
Tu remarques deux quartiers marchands, l'un à l'ouest et l'un à l'est.
Enfin, le forum de la cité dans lequel se retrouve toutes les personnes.

Vous arrivez à une grande tour surplombant les autres.
Ce doit être la caserne.

Vous descendez de cheval et et entrez dans le bâtiment.

La caserne est un endroit sombre, éclairé par quelques torches et ne disposant que de quelques meurtrières en guise de fenêtre.

Le Garde s'installe à la table en chêne la plus proche et vous fait vous asseoir.
Il retire son casque, laissant apparaître sa chevelure longue et blonde, et entame la discussion.

Garde - Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes accusé de rien, nous souhaitons juste savoir qui entre dans notre cité. Depuis la rébellion de Zaklukl, nous prenons plus de précautions.
Alors, que faites-vous ici ?


Que réponds-tu ?

PS : Je ne pourrais pas répondre à partir de dimanche jusqu'à samedi prochain mais je reviens tout de suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 12:34

Je décide de lui dire la vérité :Nous avons été attaqué par des Démonites dans notre village et nous avons fui .
Puis nous sommes arrivés là .
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:10

Tu entame l'histoire que tu raconte en détail au garde.
Il semble chamboulé par ton histoire.

Garde - Je... Je suis désolé pour vos proches... Je crains malheureusement que nous ne pouvons rien faire pour vous en ces temps de guerre.

Jörl - Laissez-nous partir, je vous en prie.

Garde - Bien, allez vous ravitailler à Todéron, vous trouverez tout ce que vous voudrez.

Vous vous levez et vous dirigez vers la sortie.
Le garde prononce une dernière chose.

Garde - Et si vous avez besoin d'argent, passez à la caserne, nous avons quelques petites missions pour vous.

Vous sortez de la caserne et vous retrouvez dans la rue.

Jörl - Naïonne... Je dois m'en aller.

Naïonne - Comment ?!

Jörl - J'ai reçus ordre de me rendre dans une territoire lointain mais je ne t'y entraînerait pas, pour rien au monde.

Naïonne - Mais je n'ai pas fini mon entraînement à l'épée, tu ne m'as pas appris le reste des dangers d'Aerion... Tu ne peux pas t'en aller, Jörl !

Jörl - C'est mon devoir, Naïonne. Prends ton indépendance, fais des rencontres, bats-toi et reste forte. Tu y arrivera.

Naïonne - Je... Bien... Mais je ne t'autorise pas à mourir.

Jörl - Héhé... Entendu. Et n'oublie pas... Il y a deux choses à ne jamais baisser dans la vie : les yeux et ton arme.

Tu souris.

Jörl grimpe sur ton cheval et part au galop à travers les rues de Todéron.
Tu verse une larme que tu nettoie rapidement.

T'étant remis des émotions de ce départ, tu décide d'arpenter Todéron.

Tu peux aller :
-Marché est
-Marché ouest
-Place du forum
-Caserne de Todéron
-Avenue du Palais Royal
-Remparts
-Tour de sentinelles

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:43

Je vais au marché ouest .
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:58

Tu arrives sur la place ouest du marché en traversant une multitude de rues.

La place est vivante et le commerçants braillent.
Des forgerons, des épiciers, des vendeurs à la sauvette... Tous les marchands en tout genre sont présents sur la place.
Tu entends des parleurs criant leurs discours politiques avec plus ou moins de spectateurs.

La place est construite avec une pierre blanche qui, combinée avec le grand soleil de midi, donne un aspect luminescent à la cité.
Les commerçants sont placés dans des échoppes faites de bois et de toile de tente.
Des fontaines sont présentes un peu partout et les parleurs (ou charlatans, cela dépend du point de vue) clament leur discours.

Tu entends un bruit sourd venu de ta gauche.
Dans le coin de la place, tu vois des personnes emmitouflés sous leur cape pousser quelqu'un contre un mur.
Une elfe assez petite pour sa race et vêtue d'une armure légère de cuir se fait agresser par quelques personnes.
Ce n'est pas la première fois que tu vois cela en ville.

Voici les possibilités qui s'offrent à toi :
-Aller chez le forgeron
-Aller chez l'armurier
-Aller chez l'épicier
-Aller chez le bouquiniste
-Aller voir les vendeurs à la sauvette
-Aider l'elfe
-Ecouter les parleurs
-Autre (préciser)

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:22

Je décide d'aider l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 11:06

Tu avances vers les malfrats qui se retournent.

Voyou 1 - Qu'est-ce que tu veux, toi ?

Naïonne - Vous avez intérêt à la relâcher.

Voyou 2 - Tu nous fait rire, Halfeline... Retourne chez toi cueillir des champignons.

Tu ne bouge pas.

Voyou 3 - Allez, vire de là sinon on te fracasse les dents !

Voyou 1 - Les gars ! Elle est armée !

Voyou 2 - T'inquiète, Fargel, elle doit à peine savoir s'en servir !

C'était la réplique de trop.
Tu tire ta lame et te mets en garde.

Voyou 3 - Eh mais c'est qu'elle est belliqueuse cette petite !

Voyou 4 - J'en ai marre, moi je les massacre.

Les quatre voyous tirent leurs armes.
C'est alors que tu entends un fracas dans le dos du troisième brigand.
Celui-ci tombe au sol.

L'elfe venait de lui envoyer un sort d'onde de choc et elle portait un poignard dans sa main gauche.
Le voyou se relève, amoché.

Voyou 3 - On les massacre les gars ! On les massacre !

Voici les armes des quatre malfrats :
-Voyou 1 : Hache et bouclier
-Voyou 2 : Épée courte
-Voyou 3 : Poignards x2
-Voyou 4 : Masse d'arme

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:28

J'attaque le voyou deux . Garde pendante et Force ,Agilité et Intelligence .
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 1:30

Le voyou lance une attaque latérale avec sa lame courte.
Tu t'apprête à parer la lame.

Force : 4 FIRST HIT

Tu tires ton épée de duelliste et pares son coup.
Le voyou est projeté sur le côté par la violence du choc.
Tu fait tourbillonner ta lame et frappe dans son abdomen.

Le coup de le tranche pas mais il a le souffle coupé et s'écroule au sol.

Agilité : 4 COMBO HIT

Tu aperçois in extremis le voyou 4 brandissant sa masse d'arme derrière ta tête.
tu retourne ton épée et garde basse et frappe en estoc derrière toi.

L'épée lui transperce le flanc gauche et ton adversaire pousse un cris de douleur.
Tu retire la lame, titube, s'affale sur le sol mais se relève, l'arme à la main.

Tu reprends un garde pendante et tente une attaque meurtrière.

Intelligence : 3 PERFECT COMBO

Ton ennemi se relève et tu en profite pour plonger ta lame dans sa poitrine.
Tu as visiblement atteins son cœur car le voyou crache une gerbe de sang avant de s'écraser au sol, mort.

Tu te retourne vers l'elfe et constate la situation avec étonnement.
La mage incante des paroles incompréhensibles devant le voyou 1 fonçant vers elle.
Un halo bleuté se forme alors sur ses mains et pousse un dernier cris.
Une onde de choc retentit alors, propulsant votre adversaire à plusieurs mètres du sol, cognant une corniche d'une maison avant de retomber violemment sur le sol, inerte.

Le voyou 3, tremblant comme une feuille, lâche ses armes et abandonne le combat en dévalant les rues de Todéron se fondant dans la foule.

Tu empoigne ton arc mais l'elfe s'approche vers toi et te l'abaisse.

Elfe - Ce n'est pas la peine, trop de sang a déjà été répandu pour aujourd'hui.

Naïonne - Il a tenté de te détrousser ou pire encore !

Elfe - L'hérétique n'est pas celui que le bûcher brûle, mais celui qui l'allume. Ne soit pas prompt à tuer inutilement.

Tu observe l''elfe de plus prêt.
Elle a un peau extrêmement pâle et un rouge à lèvre mettant en évidence sa bouche pulpeuse.
De grands yeux noirs et de longues oreilles affinent et attendrissent les traits creusés de son visage.
Elle porte un toge blanche très simple mais assez luxueuse.

Naïonne - Hum... Quel est ton nom ?

Elfe - Mon nom est Qalipso Elambëiel, je suis membre de l'Ordre des Mages d'Aerion, une Kal'Eo pour être plus précise. Et vous ?

Naïonne - Eh bien mon nom est Naïonne et je viens... je venais du village de Verteplaine.

Qalipso - Oh ! Toutes mes excuses... Je sais ce qu'il s'est déroulé là-bas, un trouble mystique, des hurlements de souffrances... Insoutenable ! C'est comme si des milliers de ligaments formant la vie s'étaient... déchirés en même temps.

Naïonne - Ne serais-tu pas spéciale par hasard ?

Qalipso - On me dit souvent cela ! Mais que veut dire spécial en fin de compte ? Si c'est le mot pour désigner une minorité différente de la votre, cela me va mais nous autres les Kal'Eo sommes souvent ainsi !

Tu t'apprête à t'en aller mais Qalipso te rappelle.

Qalipso - S'il te plait, Naïonne, pourrais-tu m'accompagner jusqu'à la Guilde ? D'autres malfrats risqueraient de revenir... Et nous pourrions parler en chemin, non ?

Accepte-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: SUITE   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:41

Oui ,j'accepte de la suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:00

Vous avancez dans les rues de Todéron et passez à côté de marchands, civils, aventuriers, mendiants et beaucoup d'autres personnalités exotiques dans cette ville qui te paraît extrêmement vivante.

Qalipso - Est-ce la première fois que vous venez à Todéron ? Cela doit vous changer, la vie, l'air urbain, ces gens...

Naïonne - Pour tout dire, c'est la première fois que je vais dans une ville...

Qalipso - Ah bon ? Eh bien tu n'imagine pas la chance que tu as (soupir). Toute ce bruit, ces pick-pockets, ces aventuriers brutaux qui détruisent les tavernes...

Naïonne - Moi, je trouve tout cela plutôt vivant. Et puis on peut y trouver une multitude de commerces, de guildes... et même des aventures dans lesquelles se lancer !

Qalipso - Tu es une aventurière, toi, ça se voit ! Et vu comme tu manie l'épée, ton mentor devait être un grand chevalier ! Moi, je suis arrivée dans l'Ordre des Mages par mes parents qui m'ont abandonnée... Mais ils m'ont recueillis et ils représentent tout ma famille.

Naïonne - Nous avons la même histoire toi et moi.

Qalipso - C'est fou tout ce que deux personnes peuvent avoir à partager ! Mais à force de vivre avec des gens aussi sérieux que des Kal'Eo, je finis vite à m'ennuyer et vais de frotter à des endroits dangereux et rencontrer des gens sûrement avec de mauvaises intentions...

Naïonne - Tu veux dire que ces voyous qui t'ont attaqués ne sont pas venus d'eux même ?!

Qalipso - Ben non ! Je m'attire des ennuis sans arrêt. La plupart du temps je finis détroussée et je rentre à la Guilde mais certaines fois, comme ici, des gens viennent me secourir.

Naïonne - Mais tu sais te défendre ! Pourquoi ne les repousse-tu tu pas ?

Qalipso - Eh bien... Disons que je suis lasse de toujours avoir à me défendre de tout.

Naïonne - Tu te laisse marcher sur les pieds, Qalipso ! Il faut que tu t'affirme.

Qalipso - Je sais bien mais c'est plus fort que moi. Je suis de nature à encaisser les coups plutôt qu'à en renvoyer. Et puis de toute façon il me reste la magie ! Je ne suis pas la personne la plus douée de l'Ordre mais je me débrouille... enfin je crois...

Vous arrivez enfin devant un grand bâtiment de pierre blanche et de drapeaux bleus portant un insigne arcane blanc.

Qalipso - Voici le monastère Kal'Eo. Je te remercie mille fois de m'avoir secourue ! Et encore plus pour la conversation que nous avons entretenu toi et moi.

Et affiche un très large sourire sur son visage comme si l'agression ne s'était en rien passée.

Naïonne - Tout le plaisir était pour moi, Qalipso.

Qalipso - N'hésite pas à revenir ici, je suis sûr que nous avons encore des choses à partager toi et moi ! Et puis, je m'ennuierais moins.

As-tu des questions à lui poser ou quelque chose à lui dire ?
Sinon, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Naïonne





Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptySam 22 Mar - 2:02

Je lui demande si elle veut être sa compagne de route et l'aider èa intégrer une guilde de voleur ou d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Arentos
Administrateur
Arentos



Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:24

Qalipso - Tu me propose de te rejoindre ? Haha ! Tu es vraiment drôle ma chère !

Naïonne - Je suis parfaitement sérieuse, si cette vie ne te convient pas, je peux t'en offrir une autre plus intéressante.

Qalipso stoppe immédiatement de sourire et prend un air sérieux.

Qalipso - Je... Cette invitation au voyage me touche, Naïonne, tu sais... Mais être Kal'Eo est un serment de vie ! Si je m'enfuis, ils me persécuteront !

Tu prends la parole pour tenter de la convaincre en réfléchissant à une tachtique.

Charisme (épreuve) : 6

Naïonne - Et si tu t'enfuyais ? Je souhaite rejoindre une organisation de voleurs, ils sauront nous cacher ou nous faire fondre dans l'anonymat. En partant ainsi, tu pourras être libérée des Kal'Eo sans qu'ils ne te recherchent !

Qalipso - C'est... Une idée... Je... J'ai besoin de temps...

Naïonne - Très bien ! Prends ton temps et réfléchis bien, j'attends ta réponse.

Qalipso rentre dans le bâtiment et tu t'adosse à la maison en face.
Les minutes passent et Qalipso ne sort pas.
Tu prends donc le temps d'écouter les conversations, d'observer la ville et regarder par-ci, par-là.

Todéron est une ville sombre, peu de gens sortent de chez eux par rapport à ce que tu as entendu dans les autres ville.
D'après les dires de Jörl, cette cité a été traumatisée il y a peu par une guerre civile.
Les troupes de gardes de la Reine de Todéron étaient confrontés au frère de cette dernière, le général des armées Todéroniennes. Les batailles furent sanglantes mais la reine gagna au prix de la vie de beaucoup d'habitants.
Désormais, la Reine remplit les fonctions politiques et militaires de la cité.

C'est alors, après plusieurs heures d'attente, que Qalipso sortit du local, une besace sur l'épaule et vêtue d'une tunique blanche et noire.

Qalipso - J'ai récupérée mes affaires ! Nous partons !

Naïonne - Je suis heureuse que tu m'ai rejoins ! Allons-y !

Vous vous mettez enfin en route, traversant les ruelles de Todéron et arrivant à la porte principale ouverte.

C'est alors que tu sens une énergie venue de l'intérieur remonter jusqu'à ta nuque parcourant ta colonne vertébrale. Tu sens tes muscles se contracter et l'énergie te revenir, voire se décupler.
Tu te sens plus forte que jamais !

Tu passes au NIVEAU 2
En passant niveau 2, tu aux bonus suivants :
+0,5 Agilité
+3 Energie Vitale

Modifie ta fiche d'aventure.

Qalipso - Bien, quel est la plan ?

Naïonne - Pour commencer quelque part, nous allons rejoindre une organisation de voleurs pour nous mettre à l'abris. Malheureusement j'ai toujours vécue dans un village et je ne sais pas où chercher, as-tu une idée ?

Qalipso - Evidemment ! Il y a plusieurs lieux possibles : les égouts de la ville où se rassemblent souvent les voleurs à la tire à l'intérieur de la cité, les grottes des environs, puisque nous sommes en région montagneuses, cela devrait être simple ou le quartier pauvre à l'extérieur de la ville, les mendiants sont souvent en rapport avec les guildes de voleurs. Alors ?

Pour récapituler, tu as le choix de voyage entre :
-Les égouts de Todéron
-Grotte des montagnes
-Bas quartiers de Todéron
-Autre (préciser)

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
Contenu sponsorisé





Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïonne [Aventure 1] |solo|   Naïonne [Aventure 1] |solo| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïonne [Aventure 1] |solo|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas [Aventure 5] |Solo|
» Lucas [Aventure 6] |Solo|
» Awzxec1 [Aventure 1] |Solo|
» Lucas [Aventure 3] |Solo|
» Markyo [Aventure Légendaire 1] |Solo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerion :: RPG :: Role Playing-
Sauter vers: