| Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Jeu 30 Mai - 16:49 | |
| Voyons... non je trouve pas: épreuve d'intéligence... | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Jeu 30 Mai - 21:44 | |
| Intelligence : 3C'est alors que tu as un éclair de génie ! Tu prends ton papier (page et note les numéros dessus : ELEVE-LOPESO-FAMEN-0098 Tout à coup, les lettres se modifient et un texte apparaît : "Bonjour Lopeso Famen, vous tentez de passer le test pour passer au niveau supérieur. Vos maîtres m'ont dit que vous êtes un bon élève.
Début du test de connaissance :
Question 1 : Quel est le dernier a avoir régné avant la Guerre Civile des Drows ? -Reedos Tak -Rascka Igos -Anuntia Pall' -Sada Matow -Gravam Lator
Question 2 : Comment se nomait l'épée de Gravam Lator ? -Slash'sword -Deadarm -Aladuild -Golimdrid -Enduvil
Question 3 : Laquelle de ces phrase n'est pas un paradoxe ? -"Pour avoir une armée, il faut être puissant et pour être puissant, il faut avoir une armée" -"La mort se déchaîne mais ses chaînes n'existent pas" -"Je mens toujours" -"L'élève instruit le maître, qui instruit l'élève." -"Cette affirmation est fausse"
Question 4 : Combien les Seigneurs Drows étaient-ils lors de l'enterrement de Anuntia Pall' sachant qu'ils formaient un hexagone ? -5 -6 -7 -8 -9
Question 5 : La voie permettant de briser ses chaînes est :... -passion - force - pouvoir - victoire. -force - passion - victoire - pouvoir. -victoire - pouvoir - force - passion. -pouvoir - victoire - passion - force.
Réfléchis bien et n'hésite pas à relireton aventure avant. Note les réponses dans l'ordre des questions. Que fais-tu ? | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Sam 1 Juin - 12:51 | |
| 1)-Rascka Igos 2)-Enduvil 3)-"La mort se déchaîne mais ses chaînes n'existent pas" 4)-6 5)-passion - force - pouvoir - victoire.
Voila... la 3) je suis pas sûr les autres oui. | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Dim 2 Juin - 12:32 | |
| "5 bonnes réponses sur 5, accès au niveau 2 d'entraînement autorisé"
C'est alors que tu entends une porte s'ouvrir et, quand tu retourne sur tes pas, la porte la plus à droite s'est ouverte !
Un long couloir te fait face que se termine à un carrefour en "T" tournant à gauche et à droite.
Que fais-tu ? | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Dim 2 Juin - 18:29 | |
| Après mûre réflexion, je décide de (foncer dans le mur non je rigole) prendre à gauche... Qu'est-ce qui va encore me sauté dessus ? | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Dim 2 Juin - 21:36 | |
| Ce sont 2 Elfes Noirs ! Allez prends ça dans sa face !
Combat !
L'ennemi commence à combattre :
at pnj1 16 raté at pj 12 raté at pnj2 20 mc 4 ev pnj2 6 at pj 9 dg 5 ev pnj2 1 évanouit constitution pnj2 19 pnj2 mort pnj1 at 19 raté pj at 9 dg 3 ev pnj1 7 at pnj1 17 raté at pj 1 CRITIQUE dg pj 4 ev pnj1 3 at pnj1 7 dg 7 -7 at pj 5 dg 5 pnj1 mort
Tu perds 9 EV, note-le dans ta fiche !
Ce carrefour en "T" mène sur 2 voies : -Une grande salle avec une odeur âcre -une porte manifestement fermée à clé
Que fais-tu ? | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Mar 4 Juin - 16:17 | |
| Je choisis... la salle à odeur âcre ooooooh Yeah...
PS : Et beh, long comme combat. D'ailleurs pourquoi -9 ? C'est pas -7 ? | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Mar 4 Juin - 20:56 | |
| Tu entre dans cette salle. Il y a 3 cages cadenassées qui referment chacune un Walf Sauvage.
Devant toi se trouve un pupitre avec une feuille dessus.
Des cadavres jonchent le sol.
Sur la feuille est marqué :
"Bienvenue à l'épreuve n°2, élève. Cochez cette cas pour commencer l'épreuve. O Commencer l'épreuve"
Que fais-tu ?
Au fait, pour le combat, en effet, c'est -7 ! ^^' | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Mer 5 Juin - 11:49 | |
| Nombre insoutenable de choix......... bon je coche et je regarde se que font les crétins en cage... (à mon humble avis, ils vont sortir). | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Mer 5 Juin - 18:16 | |
| Tu coche la case avec la plume que tu as gardé. Les lettres se déforment et écrivent :
"ERREUR Flux magique dévié. Réinstallation ERREUR Flux magique dévié Réinstallation ERREUR Flux magique dévié Réinstallation ERREUR Flux magique dévié Réinstallation ERREUR Flux magique dévié Réinstallation ERREUR Flux magique dévié Réinstallation ERREUR Flux magique dévié Réinstallation ERREUR Flux magique dévié Réinstallation ERREUR Flux magique dévié ERREUR
Début du séquençage du test pour niveau 12.
ERREUR
Début du séquençage du test pour niveau 23. Tuez tous les Walfs en moins de 20 secondes.
Début"
C'est alors que les cages s'ouvrent et le walfs te sautent à la gorge.
Allez, c'est parti pour un nouveau système de combat 200% RP !
Le premier Walf saute vers ta tête.
Lis-bien la suite : Tu dois me donner une boucle de 3 caractéristiques que je reproduirais seulement pour ce combat et tu pourra le changer au prochain combat.
Par exemple : Combat entre Arentos et un Démon Mineur.
Boucle (Arentos) : Agilité - Force - Charisme
Agilité : 6 - Réussit
Arentos cours sur le mur latéral et se trouve derrière le Démon dans l'air, son Fléau d'Arme à porté de main.
Force : 3 - Réussit dg : 24
Arentos frappe en plein dans la nuque du Démon qui s'écroue au sol, les vertèbres brisées.
Charisme : 9 - Réussit
Arenots empoigna son Couteau Blanc des Mers de Rastaroth et le plaça sous la gorge du corps au sol du Démon et dit "Que les Dieux des Lumières écoutent tes milles supplices".
Voici les effets de chaque carac : -Force : Frappe brutalement l'ennemi -Agilité : Se place dans position stratégique ou frappe dans endroit critique -Intelligence : Pare un coup et contre-attaque intelligemment -Charisme : Pas de dégât mais geste classe -Constitution : Force un passage ou coups au corps à corps
Quel est ta Boucle de Rencontre (BR) ? | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Jeu 6 Juin - 16:22 | |
| Je choisis intelligence, agilité et force.
ouais je confirme, c'est plus RP. | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Jeu 6 Juin - 20:18 | |
| Intelligence 13
Tu tente une feinte sur le Walf mais il a anticipé l'attaque et s'est décalé sur la droite.
Agilité : 18
Tu saute en l'air et brandit ta dague vers le Walf qui saute lui-même vers toi, te mordille à la hanche et vous retombez tous deux sur vos pieds, de dos.
Force : 6
Tu retourne ton épée et la plante dans la gorge du Walf. (Tu verra, il y aura 10x plus de One Shot)
Il en reste 2.
Le deuxième Walf. Il utilise la BR : Agilité - Force
Agilité : 17
Il te saute dessus mais tu le repousse d'un énorme coup de poing dans sa figure. Il roule au sol puis se relève.
Force : 14 - DOUBLE MISS
Il y aura beaucoup de nom de combo autant bénéfiques que maléfiques. DOUBLE MISS : Deux raté, l'ennemi meurt seulement si son BR est de 2. TRIPLE MISS : équivalent à un échec critique CRITICAL HIT : One shot sauf sur les super bons HURT YOURSELF : maladresse critique HIT CONTRAST (1 puis 20) : double frappe Et bien d'autres...
Il se relance mais cette fois-ci vers la gorge. Tu es renversé mais tu as eu l'excellent réflexe de pointer ta lame devant toi qui s'est planté dans la gorge du Walf.
Le dernier Walf te rode autours mais tu attaque le premier.
Intelligence : 18
Tu ruse une attaque mais abandonne quand tu vois le Walf attentif.
Agilité : 3
Tu cours 3 pas sur le mur latéral, prend ton arc et tire une flèche sur le Walf avant de retomber sur le loup, la dague à la main.
Force : 7 DOUBLE FRAG
Tu brandit ton poignard et plante cinq coups de couteau dans sa mâchoire.
Tu récupère ta flèche sur le Walf.
Tu as perdu 3 EV pour la morsure passagère.
Infection : 20% D100 : 61
La blessure te fait mal mais a l'air de bien se porter.
Tu as combattu pendant 13 minutes environ.
Les lettres sur le pupitre semblent avoir changées de forme.
Que fais-tu ? | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Sam 8 Juin - 10:56 | |
| Alors je regarde les lettres qui ont changé. PS:C'est pas une dague que j'ai c'est une épée de sorcelame(+3DG et attaque magique) | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Sam 8 Juin - 19:55 | |
| Il y a marqué sur le pupitre :
"Limite de temps dépassé. Élevé doit subir la sanction qui lui est attribué. Ses maîtres doivent le conduire dans la salle de torture. Terminé."
C'est alors que la porte derrière toi, qui était scéllée, s'ouvre.
Il n'y a pas à s'inquiéter, de toute façon, ce temple est désert.
Que fais-tu ? | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Dim 9 Juin - 8:17 | |
| C'est quoi ces conneries ? C'est encore vous ça ? dis-je à Arentos en allant vers la porte. (Au passage je regarde s'il n'y a pas de coffre, quelques PO ou autres trucs importants qui trainent) | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Dim 9 Juin - 9:39 | |
| Arentos - Déjà, tu te calmes et puis je ne fais rien bon sang ! Il doit y avoir quelqu'un qui dévie des flux magiques, un magicien surement. Et quel magicien ! Arriver à déjouer des flux ancestraux, bien que vieux certes, mais posés par des Elfes Noirs ! Un conseil, reste sur tes gardes. Ce magicien a dû fermer les portes derrière toi à l'entrée de l'académie.
Tu entres dans la salle dont le porte vient de s'ouvrir.
Il y a devant toi un coffre ouvert qui contient : -30 PO -Un arc Elfe Noir (2 lv de plus par rapport à ton arc actuel) -> C'est une arme légère en parfait état, la corde est bien tendue et le bois noir est souple et solide. -10 flèches de fer
Il y a également un levier de pierre sur le mur.
Enfin, il y a une cage d'acier qui renferme un cadavre. Ce cadavre est en parfait état, il est même encore habillé d'une longue et somptueuse tunique blanche et noire.
Que fais-tu ? | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Dim 9 Juin - 12:23 | |
| Je récupère tout dans le coffre et je regarde sur le mur à levier s'il n'y a aucun dipositif étrange. S'il n'y en a pas, je me colle contre le mur et j'active je levier. S'il y en a en, je fais de même pour l'autre côté du mur. Et si encore il y en a un je me met sous le levier. | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Dim 9 Juin - 13:16 | |
| Tu observe le levier et tu ne remarque aucun dispositif étrange si ce ne sont des engrenages partant vers une autre pièce.
Tu active le levier et tu entends une porte qui s'ouvre au fond de l'Académie.
Tu t’apprête à partir, cependant, le cadavre t'interpelle...
Tu le retourne à travers le barreaux et tu vois, à ton grand étonnement, le visage qui t'es familier !
Il s'agit de Road Jacen, qui est... le fils de l'Empereur des Hommes d'Occident !
Tu récupère son amulette qui le caractérise fils de l'empereur.
Note-le dans ton inventaire.
Que fais-tu ? | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Lun 10 Juin - 15:46 | |
| Beeeen, je vais à la porte. | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Lun 10 Juin - 18:10 | |
| Tu continue dans les dédales de couloirs que tu as pris soin de cartographier. Or, quand tu arrive dans le hall d'entrée, la porte est belle et bien ouverte mais trois personnes se trouvent devant cette porte. Un se remarque des autres avec sa carrure et son arme étant une lance de 2 mètres de long se terminant en une lame de sabre. Il ressemble à cela : Eh oui ! Il fait flipper ! Il entame ce dialogue : Goth - Etes-vous venu ici pour trouver des réponses ? Il n'y en a pas. L'appel des Elfes Noirs est puissant, mais c'est celui de la mort. Vous arrivez à point nommé. Je vous ai étudié. Je me suis immergé en vous. Je sais quel parcours vous avez suivi pendant vos aventures. Je connais votre maître. Je sais quels cataclysmes ont ravagé Aerion, tandis que le Royaume des Hommes agonisait autour de vous. Vous savez ce qu'est la guerre et le combat. Et je connais . Vous savez ce que c'est que d'être brisé. Celui qui vous accompagne vous détruira, comme il m'a détruit moi-même. Je peux empêcher son action. Awzxec - Que savez-vous au sujet d'Arentos ? Goth - Je le connais, comme un élève connaît son maître... et comme un maître connaît son élève. Awzxec - Que voulez-vous de lui ? Goth - Je souhaite sa mort, ainsi que la destruction de tout ce qu'il a édifié. Je veux que tout ce qui lui est cher ne soit plus que décombres à ses pieds. Awzxec - Qu'est-ce que Arentos attend de moi ? Goth - Il s'accroche à un espoir. Celui de former un élève aussi doué que le premier. Il a déjà échappé à la mort mais se fait des illusions si il pense y échapper une deuxième fois. Awzxec - Je ne vous laisserais pas lui faire du mal. Goth - Mais vous ne le connaissez pas autant que moi. Contrairement à moi, vous n'avez pas survécu à son enseignement. Ni ne l'avez dominé au combat. En fait, vous n'êtes rien. Pourtant il persiste à vous aider. Vous n'êtes qu'une misérable chose, habitée uniquement par la peur. Vous n'êtes son élève qu'en apparence. Et le maître, c'est moi. C'est pourquoi vous allez mourir.Il se met en garde ainsi que ses deux acolytes. Que fais-tu ? -Combattre (chance de réussite : 4% à vue d'oeil) -Fuir (simple) | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Lun 10 Juin - 18:51 | |
| Je prépare mon arc avec deux flèches en fer (si je peux) en je cours à reculons. C'est vrai qu'il fait peur... | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Lun 10 Juin - 21:44 | |
| Tu tends ton arc en reculant mais Goth (c'est son nom) approche rapidement vers toi. Il semble calme et sûr de lui ce qui est franchement flippant !
Tu décoches ta flèche et Goth l'intercepte de sa main devant sa tête. Il casse cette flèche avec trois doigts seulement.
Retire la flèche de ton inventaire.
Tu commence à avoir franchement peur alors une épreuve d'Intelligence s'impose :
IN : 14
Aïe ! C'est mauvais (comme dirais notre ami Katarn)
Tu peine à ranger ton arc dans ton dos. Goth semble émettre une aura terrifiante.
Arentos - Goth... Il ne peut être vaincu. Ce n'est pas une bête de chair et de sang. Ce combat ne peut pas être gagné. Fuis !
Que fais-tu ? | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Mar 11 Juin - 15:38 | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Mar 11 Juin - 18:25 | |
| Tu contourne Goth rapidement par son côté latéral gauche. Goth ne semble pas pressé pour te poursuivre, il continue à marcher vers toi, calmement.
Tu sors de l'académie et ferme violemment la postre derrière toi.
Tu es retourné dehors, dans le désert, tes nerfs n'en peuvent plus : tu es essoufflé et prend une petite pause avant de reprendre ta marche.
Tu as trouvé ce que tu cherchais.
Tu peux aller : -À Egorahl, dans le Comptoir des Aventuriers pour mettre un terme à la quête et commencer la suivante (plus de description dans la fin du message) -S'attarder dans la Vallée -Rencontrer Arentos une seconde fois, pour de vrai en face-à-face
PS : La prochaine quête sera une Quête Légendaire que je rendrais publique dans la partie Role Playing simple ! | |
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Markyo Bobo Maître du jeu
| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| Mer 12 Juin - 16:20 | |
| Je vais aller dans la grotte à odeur putride du début de quête | |
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| Sujet: Re: Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| | |
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| Awzxec1 [Aventure 2] |Solo| | |
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