Aerion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle façon de jouer au RPG sur internet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau topic dans la partie "Monde"

Aller en bas 
AuteurMessage
Arentos
Administrateur
Arentos



Nouveau topic dans la partie "Monde" Empty
MessageSujet: Nouveau topic dans la partie "Monde"   Nouveau topic dans la partie "Monde" EmptyVen 13 Déc - 16:46

Salut tout le monde !

Aerion s'améliore de jour en jour et c'est en très grande partie grâce à vous alors merci beaucoup !

Mais l'Univers d'Aerion appartient à vous seul alors j'ai un deal à vous proposer Wink

Première solution : Présentez moi des idées de nouveaux topics pour la partie "Monde", en gros, donnez des idées de background pour améliorer l'univers de ce jeu de rôle. J'attends vos idées de pied ferme ^^.
Si vous n'avez pas d'idée voici des thème possibles :
-Dynasties
-Bestiaire
-Diplomatie
-Géographie
-Histoire

Deuxième solution : Ecrivez vous-même le background pour un topic de la partie "Monde" ! Vius écrivez un (long) paragraphe sur le thème de votre choix, je repasse dessus et le mets direct sur la partie "Monde" Wink C'est long et dur mais si vous aimez le SRPG, pas de soucis à se faire ^^

Troisième solution : Proposez des idées pour cette rubrique ! Il suffit de trouver un thème et je verrais si je peux en faire quelque chose. Cela est très intéressant, je vous assure alors lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
 
Nouveau topic dans la partie "Monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerion :: Créez votre personnage :: Boite à idée-
Sauter vers: