Aerion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle façon de jouer au RPG sur internet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Light] Les Ombres des Terres du Nord (jeu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arentos
Administrateur
Arentos



[Light] Les Ombres des Terres du Nord (jeu) Empty
MessageSujet: [Light] Les Ombres des Terres du Nord (jeu)   [Light] Les Ombres des Terres du Nord (jeu) EmptySam 6 Oct - 14:36

Arentos huma l'air glacial d'Ereghall.
Il n'était pas à son aise à découvert dans cette plaine recouverte de neige. L'absence de nuages exposait le soleil au flash lumineux que produisait la couverture poudreuse et Arentos se demandait quand est-ce que ses yeux allaient fondre pour de bon.
Il était habitué à l'ombre perpétuelle créée par les arbres des Forêts Sylvaines et à la chaleur étouffante d'Eredfall (ou Terres Inconnues). Ici, il n'y avait ni ombre, ni chaleur. Seulement un champs pâle, dénudé de tout relief.

Ereghall se situe à la lisière du territoire Nordique. Ce brin de terre (plutôt devrais-je dire de neige) appartient officiellement à la race des Orques depuit le Traité d'Aindhell au 2ème âge qui mit fin à "La Guerre des Peaux Vertes" et annexa une partie du territoire Humain et Nordique aux Orques.
Cependant, peu d'Orques s'aventuraient dans ce vaste champs désertique et glacial. Les seuls populations susceptibles d'exister en ces lieux sont des Nains et d'autres peuples humains indépendants.

Arentos se ressaisit. Ses doigts étaient gelés et ne parlons pas de ses orteils ! Il se trouvait encore loin de sa destination finale qui était en Feremdrôn, au cœur de la Terre Nordique, à l'extrême nord d'Aerion même.
"Puisse Aelgod et Rimavna m'être favorables. Gêlemïn' satyê rèn."
Après avoir terminé son récital Sylvain, Arentos se remit en marche, emmitouflé dans sa cape et son écharpe qu'il avait prit soin d'embarquer.

Glarthor... Enfin ! De la buée sortaient de la bouche du Sylvain comme un tromblon Nain après un tir mal cadré mais il était enfin arrivé à Glarthor, un village Nain perdu au milieu d'Ereghall.
Ses bottes épaisses craquaient dans le verglas des rue du village.
Il entra dans une épicerie et la cloche située en haut de la porte sonna bruyamment.
Un Nain sortit de l'arrière-boutique et s'installa derrière le comptoir. Il fut surprit en apercevant les oreilles pointues d'Arentos et déclara durement dans un fort accent Nain :
"On ne sert pas les Hauts-Elfes, ici.
-Je suis un Elfe Sylvain, répondit calmement l'éclaireur avec une voie étouffée par l'écharpe qui cachait sa bouche.

L'air du Nain paru se détendre. Arentos était très habitué à ce genre de réaction de la part des Nains envers son peuple frère. Les origines de cette aversion envers les Hauts-Elfes restaient (et resteraient) inconnues. Cependant, les Nains supportent vivement mieux les Sylvains que les Hauts pour une raison également inconnue.

Arentos sortit du magasin, ses provisions à la main, et entra dans le bâtiment d'en face qui était une taverne. Il y avait peu de monde à l'intérieur et cela réjouit l'elfe.
Il s'installe confortablement à un coin tranquille et commanda une bière brassée. Lorsqu'elle fut arrivée, Arentos se remémora sa mission. C'était inutile mais il adorait le faire.

Il n'était pas venu en touriste dans les Terres Nordiques mais bel et bien pour l'aventure. C'est une prêtresse Haute-Elfe qui était venu le voir dans sa chambre dans une auberge dans Haklod, une grande ville peuplée d'Hommes-Lézards. Elle lui avait expliqué que la situation était grave dans les Terres Nordiques et que la Secte des Angwulves avait préparée un rituel dans la Grotte des Chimères. Cette grotte est truffée de pièges et d'ennemis plus démoniaques les uns que les autres.
Cette secte veut invoquer un Démon d'Argas mais ils ne savent pas que ce genre de créatures n'hésitent pas à tuer et détruire tout sur son passage. Ces monstres sanguinaires ne répondent qu'à un seul maître : eux-même.
Il faut détruire tout les traces qui sont susceptibles d'appartenir au culte et arrêter le prêtre qui veut entamer le Rituel ou bien, il sera trop tard.

Arentos termina a bière. Il commença à se lever quand il aperçu un homme (ou autre), emmitouflé dans un manteau noir cachant son visage. Vu l'aura qu'il dégageait, ce n'était pas un mi ou bien il se faisait des illusions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
 
[Light] Les Ombres des Terres du Nord (jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Light] Les Ombres des Terres du Nord (Protagonistes)
» [Light] Les Ombres des Terres du Nord (Discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerion :: RPG :: Story RPG-
Sauter vers: