Aerion
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 Archives d'Aerion 40k

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AuteurMessage
Arentos
Administrateur
Arentos



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MessageSujet: Archives d'Aerion 40k   Archives d'Aerion 40k EmptyDim 17 Juin - 6:32

Histoire :

L'histoire de ce RPG se passe 40.000 ans après l'Âge des Héros.

Au 12ème âge d'Aerion appelé Âge de l'Exode, les peuples qui cohabitent sur la planète mère Aerion Prime voulurent se disperser dans tout l'univers car une seule planète ne suffisait plus à accueillir les 100 milliards d'habitants qui vivaient alors, serrés, polluant terriblement la Terre d'Aerion Prime. Les elfes devinrent Space Elf, les Nains Alpha Dwarf, les Nordiques Andolaspace... Et tout ce peuple se dispatcha dans la Galaxie qu'ils nommèrent comme leur berceau de naissance : Aerion.

Ainsi commença le 13ème âge de la Galaxie d'Aerion également nommé Âge des Lumières. Face à la menace extra-terrestre, les différents peuples d'Aerion s'allièrent en un seul bloc : la Coalition Galactique. Bien que certaines espèces en reniait d'autres, cette alliance fonctionna vivement et pu repousser dans les régions inconnues les Aliens. Les races purent alors s'épanouir et étendre leur royaume à l'échelle de la galaxie. Ainsi, le chétif Royaume des Hommes porta désormais le nom : Suprême Eferus Imperium. Les Space Elf : Space Elf Freedom Republic. Les Alpha Dwarf : Kingdom of Empire Dwarf. La liste serait longue. À la fin de cet âge, les extra-terrestre revinrent en force et détruisit un grand nombre de colonies Aerionienes. La Guerre Galactique fut lancée.

C'est par cette guerre sanglante que débuta le 14ème âge ou Âge de l'Espace. Les soldats les plus vaillants des peuples de la galaxie d'Aerion se mobilisèrent pour combattre la menace nouvelle. Techniciens, Commandos, Tireurs d’Élite, Infiltrateurs... Ils sont tous prêt à défendre l'honneur de la galaxie d'Aerion. Que les 8 lunes d'Aremfel leur soit favorable !

Races de la sécession :

Les Graans :

Description : Les Graans sont les aliens les plus rependus dans la galaxie d'Aerion. Ils sont de taille normale et disposent de peu de consciences. C'est pourquoi ils sont utilisés par les Dargens comme kamikaze ou en premières lignes.


Les Esfaths :

Description : Les Esfaths ne sont certes pas la race la plus rependue d'Aerion. Mais leur savoir et leur intelligence leur ont permis de se renforcer et faire plier bon nombre de races pour les rallier à leur cause. Au départ, les Esfaths étaient de la Coalition. Ils ont tout appris des Space Elf et des Eferus : technologies, stratégie, utilisation de la magie... Et ont rompus le pacte et ont créé la première alliance rebelle contre la Coalition : la Sécession.

Les Dakdors :

Description : Les Dekdors sont les espèces les plus robustes de la Sécession. Ils mesurent 2m50 et leur force physique n'a nul égal. Ils sont appelés par les Alpha-Dwarf les "Trolls Galactiques" ou encore "Muscle des Tueurs" par les Halfeferus. Leur chef, Sacodo Krof, siège au Sénat Sécessionniste. Bien que ses arguments ne sont pas toujours sages comme la plupart des Esfaths, ils possède tout de même une grande place dans cette assemblée.

Les races :

Les Eferus :

Description : La race des Eferus d'Aerion est la plus répandue sur cette galaxie. Apparus lors de la destruction des derniers Dragons, les Eferus sont les plus grands alliés des Space Elf et des Alfa-Dwarf. Ils ont également des contacts avec les Halferefus. Leurs frères, les Orientaux, étaient leurs pires ennemis et se combattaient sans cesse dans des batailles sanglantes. Mais cela se termina en l'an 3000 où les Orientaux s'allièrent face à la menace Elfe Noire puis galactique. Ils se sont installés dans toute la planète Aerion Prime, le berceau des espèces quand toute les autres furent partis vers d'autres étoiles. Leur royaume est devenu un empire, le plus grand de la galaxie d'Aerion avec l'Empereur Frank Hotz qui dirige maintenant plus de 300 mondes. Les Eferus sont très polyvalents et peuvent porter un bon nombre d'armes qu'elles soient légères ou lourdes et des armures de tout genre.
Compétence naturelle : Fierté éternelle

Force : 11
Agilité : 11
Intelligence : 11
Charisme : 11
Constitution : 11

Les Space Elf :

Description : Les Space Elf, autrefois appelés Hauts-Elfes, sont, avec les Dragons, les premiers êtres à être apparu sur Aerion Prime. Ils sont réputés pour leur sagesse, leurs philosophes et par dessus tout, leurs armes sophistiqués à l’extrême. C'est également une race de Mages qui a forgé une très grande avec les Hommes et leurs cousins des bois. Lors de leur apparition, les Haut-Elfes ont tout de suite détesté les Nains mais leur relation est restée pacifique à leur égard. Ce peuple haï les Gobelins et les Barbares. Depuis ce temps, les choses ont changés, les Space Elf ne supportaient plus d'âtre enfermés sur Aerion Prime et choisirent de s'installer dans le Système d'Elune du Secteur des Lumières. Ils y fondèrent une république démocratique et devinrent les êtres les plus respectés de la galaxie d'Aerion. Or, leur arrogance est à son apogée...
Compétence naturelle : Sagesse

Force : 11
Agilité : 11
Intelligence : 11
Charisme : 12
Constitution : 10

Les Space Forest Elf :

Description : Les Space Forest Elf sont des être très mystérieux. En effet, peu de gens savent ce que ce peuple faisaient dans les forêts Orientales. Les Space Elf ou Hauts-Elfes sont leurs meilleurs alliés même si ils préfèrent rester à l'écart des guerres. Excellents tireurs, les Space Forest Elf vivaient dans le Système d'Elune mais quitta bien vite leurs cousins pour s'installer sur les planètes Efrall et Lastom.
Compétence naturelle : Camouflage forestier

Force : 10
Agilité : 12
Intelligence : 11
Charisme : 11
Constitution : 11

Les Anolaspace :

Description : Les Andolaspace ou Nordiques ne sont pas des barbares. En effet, ils sont souvent confondus avec ce peuple arriéré. Grands alliés des Nains et des Hommes, les Andolaspace sont très robustes et se méfient des Elfes. Leurs forges et leur bravoure n'ont nul égal. Autrefois habitant dans les contrées du Nord d'Aerion Prime, ce peuple vivait dans des villages et des villes en bois et étaient les maîtres des mers Glaciales. Plus tard, ce peuple s'est allié aux Andaloriens, un peuple vieux basé sur l'honneur, et leurs relations devinrent telles qu'ils empruntèrent leur nom. Ils fondèrent leur base sur Livaam mais ce peuple resta nomade dans des croiseurs qui airent dans la galaxie.
Compétence naturelle : Bravoure
Robustesse : Forte

Force : 12
Agilité : 10
Intelligence : 11
Charisme : 11
Constitution : 11

Les Fellans :

Description : Ce peuple était un des plus développé d'Aerion Prime. Les Fellans ont grandis en même temps que les Lézors et ne comptent pas arrêter leurs relations. Très appréciés par les marchands, cette race ne dispose pas de grandes armées car ils sont en paix et l'ont toujours été. Lors des conquêtes spatiales, les Fellans étaient les premiers dans ce domaine car ils faisaient équpie avec les Lézors. Ils sont parvenu à bâtir une république rassemblant les deux races.
Compétence naturelle : Affût

Force : 11
Agilité : 12
Intelligence : 11
Charisme : 11
Constitution : 10

Les Lézors :

Description : Les Lézors sont similaires aux Fellans. Ils possédaient en plus les clés de la porte accédant aux Terres Inconnues où y rôdaient les derniers Dragons sauvages et des Mages Noirs très puissants. Seuls des Aventuriers agréés avaient le droit d'y accéder. Depuis, les choses ont changés, les Lézors ont sombré pendant 10 ans dans la sauvagerie faute à un gouvernement trop faible. Heureusement, les Fellans les ont remis sur le droit chemin mais ont gardés des réflexes de barbares.
Compétence naturelle : Escalade

Force : 11
Agilité : 11
Intelligence : 12
Charisme : 10
Constitution : 11

Les Space Dark Elf :

Description : Les Space Dark Elf sont les personnages les plus retirés d'Aerion. Tout le monde s'en méfie et en rejettent des rumeurs mais personne n'a jamais osé les affronter. Ils vivaient autrefois dans le Grand Nord au côté des Nordiques et des Barbares. Ils avaient donnés interdiction d'entrer dans leur royaume sauf quand ils quittèrent Aerion Prime pour le Système des Ombres où ils fondèrent leur communauté et ils se montrèrent beaucoup moins timides...
Compétence naturelle : Apparence effrayante

Force : 11
Agilité : 11
Intelligence : 12
Charisme : 10
Constitution : 11

Les Alpha-Dwars :

Description : Les Alpha-Dwarf ou Nains sont les meilleurs dans beaucoup de domaines : Forge, alcool, argent... Ils sont également les guerriers les plus robustes d'Aerion. Ils détestent par dessus tout les Gobelins et les Space Elf. Réputés pour leur personnalité agaçante, les Nains sont tout de même de très bon compagnons. Agacés par la présence des Space Elf, ils se replièrent sur le Système des
Compétence naturelle : Reconnaissance minérale

Force : 11
Agilité : 10
Intelligence : 11
Charisme : 11
Constitution : 12

Les Halfeferus :

Description : Les Halfeferus (ou Halfelins ou encore Hobbit) sont des petits êtres ressemblant à des Eferus avec des oreilles de Space Elf. Doués pour la furtivité et le camouflage en raison de leur petite taille, les Semi-Eferus sont les plus grands producteurs d'orges et de bière, c'est également pour cela qu'ils sont appréciés par les Alpha-Dwarf. Après avoir quitté Aerion Prime, les Halfeferus se sont installés sur la planète Oméga Paradis où ils eurent une existence heureuse. Mais certains Halfeferus n'aimaient pas être renfermés et enfilèrent un prototype d'armure Space Elf pour partir à l'aventure.
Compétence naturelle : Furtivité

Force : 11
Agilité : 11
Intelligence : 12
Charisme : 11
Constitution : 10

Les Orcs

Description : Les Orcs ont longtemps été considérés comme une race primitive mais lorsque la Guerre des Hommes Verts qui opposa les Eferus contre les Orques. Depuis ce jour, les Orques furent respecté dans tout Aerion. Agacé par les insultes profanés par les habitants d'Aerion Prime, Les Orcs partirent bâtir un empire dans une contrée perdue de la galaxie d'Aerion. Leur mental de fer les aida à survivre.
Compétence naturelle : Hurlement
Robustesse : Forte

Force : 11
Agilité : 11
Intelligence : 11
Charisme : 10
Constitution : 12

Les classes :

Commando :

Description : Le Commando est un soldat ayant reçu une formation spéciale pour les missions de haut niveau. Aussi puissants en solo ou en groupe, les Commando peuvent s'avérer utiles dans de grands nombres de cas.

Arme : Carabine à concussion, Vibro-Sabre
Armure : Combinaison de Combat
Compétences : Condition physique, Position d'attaque

+1 Force

Tireur isolé :

Description : Le Tireur isolé est un professionnel de la furtivité et du tir à distance. Lorsqu'il est dans une forêt, il est quasiment invisible et sert principalement au tir de soutient. Très présents dans les corps d'armées, les Tireur isolés manquent rarement leur cible et savent se faire discret dans les autres cas.
Arme : Sniper V401
Armure : Combinaison légère en fibres
Compétences : Tir de cadrage, Position de soutient

+1 Agilité

Infiltrateur

Description : Les infiltrateurs ne sont pas très forts mais leur agilité dans les missions délicates est incroyable. Sa furtivité lui permet de pouvoir passer entre les lignes ennemis pour ensuite les exterminer. Ils sont également assez charismatiques.
Arme : Silencieux FL940
Armure : Armure anti-environnement Hubèze
Compétences : Camouflage, Informatique

+1 Charisme

Soldat avancé :

Description : Le soldat avancé est un des personnages les plus utiles d'un équipage. Son sens de l'orientation permet à tout individu de ne pas se perdre dans les dédales d'une forêt de planètes-jungle ou encore dans une plaine interminable. Ses sens toujours à l'affût peut changer le cours de l'histoire.
Arme :
Armure : Armure en fibre renforcée
Compétences : Orientation, Vision lointaine

+1 Intelligence

Soldat lourd

Description : Le soldat lourd forme le corps de puissance d'un équipage ou d'une armée. Sa force n'a nul égal et cela permet de le sortir d'un grand nombre de situations désespérées. Son armure lourde le gêne dans ses mouvements pais cela est compensé par sa frénésie lors des batailles.
Arme : Mitrailleuse lourde 114MK
Armure : Armure de guerre lourde
Compétences : Rage, Ambidextre

+1 Force

Technicien :

Description : Le technicien est respecté dans un équipage. Parfois plus que la commandant lui-même ! Il répare les machines, construit des grenades ou des pièges... Ils sont très utiles dans tout les cas qui se présentent à lui.
Arme : Pistolet Commando
Armure : Armure Multi-Fonction
Compétences : Réparation, Amorçage

+1 Constitution

Inquisiteur :

Description : Après l'apparition de la Magie Noire, deux types de magiciens furent créées : l'Inquisition et l'Exorcisme. Ces écoles de magies forment les Inquisiteurs ou les Exorcistes pour vaincre les forces du mal.
Arme : Lame Sorcière
Armure : Combinaison de combat
Compétences : Attaque magique, Bouclier magique

Intelligence +1

Les vaisseaux :

Vaisseau : T840 "Hawk"

Réacteur : M150
Canons laser : Double Canon Laser X10
Maniabilité : Moyenne





Vaisseau : M562 "Freedom"

Réacteur : M100
Canons laser : Double Cannon Laser X50
Maniabilité : Moyenne





Vaisseau : R446 "Pearl"

Réacteur : M150
Canons laser : Double Cannon Laser X5
Maniabilité : Bonne




Vaisseau : A602 "Fox"

Réacteur : M200
Canons laser : Double Cannon Laser X10
Maniabilité : Mauvaise





Vaisseau : Z831 "Check"

Réacteur : M150
Canons laser : Double Cannon Laser X25
Maniabilité : Moyenne
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