| Compétences | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Compétences Mar 5 Juin - 15:20 | |
| Rage :Description : L'aventurier entre dans une colère soudaine et fonce tête baissée sur l'ennemi. Au niveau 2, le PJ frappe sur tout ce qui bouge et même parfois sur ses compagnons ! Bonus : +2 AT, +3 DG, -2 DG au PNJ. Malus : Il ne faut l'utiliser que 3 fois par aventures sinon le PJ gagne 10 PM et perds 10 EV.
Dernière édition par Arentos le Sam 9 Juin - 12:04, édité 2 fois | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Compétences Mer 6 Juin - 15:39 | |
| Bravoure :Description : L'aventurier est tellement fier de représenter sa classe que cela lui permet de toujours attaquer en premier dans les combats sauf si le PNJ adverse le surprend. Bonus : Attaque en premier Malus : Aucuns
Dernière édition par Arentos le Jeu 14 Nov - 21:59, édité 2 fois | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Compétences Mer 6 Juin - 15:46 | |
| Perception :Description : L'aventurier possède une ouille et un odorat si fin qu'il peut percevoir l'arrivée ou même le passage d'un PNJ. Bonus : connaît passé et présent d'une pièce où il se trouve. Malus : Il ne s'active pas tout le temps.
Dernière édition par Arentos le Sam 23 Nov - 14:11, édité 2 fois | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Compétences Mer 6 Juin - 15:53 | |
| Tir de cadrage :Description : Les archers rôdeurs d'Aerion utilisent cette compétence pour être sûr que leur flèche touchera sa cible et lui fera subir un maximum de dégâts. Cependant, il faut énormément tendre la corde de l'arc et cela fait mal. Cette compétence s'utilise comme "Rage". Bonus : Tir réussit, +3 DG Malus : Utilisable seulement 3 fois par aventure. Au dessus, -10 EV par tir.
Dernière édition par Arentos le Sam 9 Juin - 12:08, édité 1 fois | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Compétences Ven 8 Juin - 14:33 | |
| Pickpocket :Description : L'aventurier a la capacité de prendre des bourses personnelles à des passants ou encore à ses compagnon. Il peut parfaitement l'utiliser pour faire du vol à l'étalage. Bonus : Se procurer des biens gratuitement. Malus : De grosses conséquences si ça rate.
Dernière édition par Arentos le Jeu 14 Nov - 22:00, édité 2 fois | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Compétences Ven 8 Juin - 14:37 | |
| Crochetage :Description : L'aventurier a la faculté d'ouvrir des portes à sa guise à l'aide d'un crochet. Le crochet est en mithril et est donc incassable mais l'aventurier peut se rater. Bonus : Ouvrir des portes. Malus : Si ça rate, on ne peut pas recommencer. De plus, c'est dur de réussir.
Dernière édition par Arentos le Jeu 14 Nov - 21:58, édité 1 fois | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Compétences Ven 8 Juin - 14:43 | |
| Orientation :Description : L'aventurier possède un telle connaissance des lieux et d'Aerion qu'il peut se repérer partout dans Aerion. Bonus : Se repérer sans échecs dans Aerion. Malus : Aucun
Dernière édition par Arentos le Jeu 14 Nov - 21:59, édité 1 fois | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Compétences Ven 8 Juin - 14:51 | |
| Vision lointaine :Description : L'aventurier a une vue tellement perçante qu'il peut repérer les ennemis de loin. Bonus : Se préparer à un assaut éventuel ou se cacher. Malus : Il faut être au calme et concentré.
Dernière édition par Arentos le Sam 9 Juin - 12:05, édité 1 fois | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Compétences Ven 8 Juin - 14:57 | |
| Ambidextrie :Description : L'aventurier peut combattre avec deux armes dans chaque mains. Bonus : Deux fois plus de dégâts. Malus : Il est moins facile de toucher l'adversaire. | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Compétences Sam 9 Juin - 11:20 | |
| Réparation :Description : L'aventurier a la possibilité de réparer armes, armures ou objets cassés afin qu'ils soient réutilisables. Bonus : Répare des objets cassés. Malus : Il y a des chances que la réparation rate et brise entièrement l'objet. Il est alors irréparable. | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Compétences Sam 9 Juin - 11:48 | |
| Construction de Golem :Description : L'aventurier a la faculté de construir des Golems à partir de n'importe quel matériau (non meuble) à l'aide d'un système mécanique. Bonus : Construit un Golem qui a : 10 AT et 20 EV. Malus : Il faut trouver le matériau et réussir à le tailler. | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Compétences Sam 9 Juin - 11:52 | |
| Attaque magique :Description : L'aventurier maîtrisant la magie peut créer une boule d'énergie spirituelle et la lancer sur l'ennemi lui causant des dommages. Bonus : Attaque obligatoirement réussie. -5EV+D8+Niveau=Attaque magique. Malus : Il faut se reposer longtemps entre 2 attaques. | |
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Arentos Administrateur
| Sujet: Re: Compétences Sam 9 Juin - 12:02 | |
| Bouclier magique :Description : L'aventurier maîtrisant la magie peut créer une barrière d'énergie spirituelle et bloquer l'attaque de l'ennemi ou l'ennemi lui-même. Bonus : Bouclier de défense. Malus : Si l'attaque est trop puissante, l'aventurier ne peut bloquer l'attaque. | |
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| Sujet: Re: Compétences | |
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